Macbook 2006 en boucle
Fermé
Sinnedrol
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Je viens de recevoir un Macbook A1181 (2006). J'ai travaillé un peu les programmes et ensuite j'ai essaye de mettre léopard 10.6 en copiant un fichier mac_os_x_10.6.dmg d'une clé usb au disque dur du Mac. J'ai ensuite initialisé l'installation. Depuis ce temps, je n'arrive plus à redémarrer le Mac.
J'ai tout essayé les combinaisons de clé et j'ai même retirer le disque dur et formater.
J'ai aussi les disque d'origine mais même avec C au démarrage rien de différent.
Le résultat est toujours le même une image de filière avec un point d'interrogation qui clignote.
Y a-t-il un moyen de de faire quelques chose...comme réinitialiser le bios...???
Un mec qui attends pour son Mac.
J'ai tout essayé les combinaisons de clé et j'ai même retirer le disque dur et formater.
J'ai aussi les disque d'origine mais même avec C au démarrage rien de différent.
Le résultat est toujours le même une image de filière avec un point d'interrogation qui clignote.
Y a-t-il un moyen de de faire quelques chose...comme réinitialiser le bios...???
Un mec qui attends pour son Mac.
A voir également:
- Macbook 2006 en boucle
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo