[Mandriva] Pb d'installation
McDonnel
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
limite Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limite Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde.
J'ai voulu installer Linux Mandriva ce soir et j'ai eut un petit pb. Je m'explique.
Je boot sur le cd, jusqu'à la tout va bien, ensuite j'ai un ecran qui me demande si je veux soit de l'aide en appuyant sur la touche F1 soit installer Mandriva en appuyant sur la touche entrée. J'appuis sur entrée et la...ecran noir...Plus rien.
J'ai fais un mode texte et j'ai put voir que ca bloqué sur: "initializing cryptographic API".
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien à toutes les âmes charitables qui voudront bien se pencher sur mon probleme ;)
J'ai voulu installer Linux Mandriva ce soir et j'ai eut un petit pb. Je m'explique.
Je boot sur le cd, jusqu'à la tout va bien, ensuite j'ai un ecran qui me demande si je veux soit de l'aide en appuyant sur la touche F1 soit installer Mandriva en appuyant sur la touche entrée. J'appuis sur entrée et la...ecran noir...Plus rien.
J'ai fais un mode texte et j'ai put voir que ca bloqué sur: "initializing cryptographic API".
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien à toutes les âmes charitables qui voudront bien se pencher sur mon probleme ;)
A voir également:
- [Mandriva] Pb d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Salut
Je cite:
Source Mandriva StarterGuide
http://doc.mandrivalinux.com/MandrakeLinux/101/fr/Starter.html/drakx-intro.html
Je cite:
Le mode noauto : dans certains cas isolés, la détection du matériel peut bloquer votre ordinateur. Si cela arrive, vous pouvez ajouter le mot noauto comme paramètre pour que l'installation ne lance pas de détection matériel. Mais sachez que vous devrez alors fournir l'ensemble des paramètres de votre matériel manuellement. Le paramètre noauto peut être utilisé conjointement aux modes précédents, vous pouvez donc spécifier :
Source Mandriva StarterGuide
http://doc.mandrivalinux.com/MandrakeLinux/101/fr/Starter.html/drakx-intro.html