Firefox ne démarre plus

Kazarghante -  
 Kazarghante -
Bonjour,
Après recherche sur le site Comment ça marche, je découvre qu'il faut aller dans le gestionnaire des tâches, onglet processus, puis arrêter le processus Firefox.exe, dans le but de faire démarrer Firefox lorsque celui-ci ne s'ouvre pas.
Mon problème, c'est que Firefox ne s'ouvre jamais lorsque je le souhaite et je suis forcé de toujours passer par le gestionnaire. Le signe de recherche à coté du curseur de souris apparaît après avoir sélectionné Firefox, mais ce dernier ne démarre pas.
J'aimerais savoir s'il existe une solution définitive à ce problème.
Merci
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

1
obelixexupery Messages postés 66 Statut Membre 5

Bonsoir,
ton blocage peut venir d'un module complémentaire qui pose problème!
essaye de démarrer firefox en mode sans échec et de réactiver les modules les uns après les autres:
sous vista démarrer/tous les programmes/mozilla firefox/mozilla firefox mode sans échec
@+
Emmanuel
1
Kazarghante

ok merci je vais tester vos solutions je vous tiens au courant
1
Quistador Messages postés 5 Statut Membre

un conseil passe à Google Chrome.
0