Blackberry curve 8520 SMS ?
Résolu
nafnaf333
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
pierroo32 -
pierroo32 -
Bonjour,
J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais savoir, comment fait-on pour regrouper tous les SMS dans une seule conversation de sorte à ce qu'il n'y ai que un message dans la boîte de réception & non un par message reçu. Un peu comme une conversation msn.
P.S : Je n'ai pas l'option "style de conversation" comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais savoir, comment fait-on pour regrouper tous les SMS dans une seule conversation de sorte à ce qu'il n'y ai que un message dans la boîte de réception & non un par message reçu. Un peu comme une conversation msn.
P.S : Je n'ai pas l'option "style de conversation" comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Blackberry curve 8520 SMS ?
- Sms stop 36200 - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
53 réponses
Car il y a 2 types de Black Berry Curve 8520 ; Avec un les messages sont style [ Msn ] , et Sur l'autre , C'est un Message a la Fois . Alors ou tu doit Changer de Portable ou tu garde se lui la . Car sur ton portable il est pas possible de changer a ma connaissance ! Bisous .
little miss agathe
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
2
tu n'est pas obliger de changer de portable (heuresement) il sufi de metre a jour l'os5
melissa
Mes commen on fait pour metre la mise a jour ! ?
Adeline.
Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installées l'OS 5 , et à chaque fois c'est un échec pourtant j'ai suivis toute les étapes. Il ne me propose aucune mise à jour, comment faire svp ?
Bonsoir,
Je voudrais savoir si en mettant les mises à Jours, des sous de notre forfait serait décompter? Ceci est il gratuit?
Merci d'avance & bonne soirée!
Je voudrais savoir si en mettant les mises à Jours, des sous de notre forfait serait décompter? Ceci est il gratuit?
Merci d'avance & bonne soirée!
Charlotte, App World ne marche que si votre wifi de votre Balckberry est activer a internet de la maison, donc vous devez mettre le Mot De Passe pour vous connecter avec la wifi sur votre BlackBerry. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous !
J'ai un blackberry curve 8520 blanc avec une version 4.6.1.314. Je suis chez Orange.
A maintes reprises, j'ai tenté d'installer la version 5 en suivant scrupuleusement plusieurs tutos qu'on trouve sur le net.
J'ai donc installé desktop manager + la version 5 sur le site RIM
J'ai effacé le fichier vendor
J'ai tenté de rechercher des mises à jour sur desktop manager mais rien à faire, les seules versions disponibles sont de l'ordre de la 4ème.
Sous peine de peter un plomb, une ame charitable pourrait elle me dire ce qui cloche, ou si je fais quelque chose de mal ?
J'espère avoir une réponse le plus tot possible et merci d'avance .
J'ai un blackberry curve 8520 blanc avec une version 4.6.1.314. Je suis chez Orange.
A maintes reprises, j'ai tenté d'installer la version 5 en suivant scrupuleusement plusieurs tutos qu'on trouve sur le net.
J'ai donc installé desktop manager + la version 5 sur le site RIM
J'ai effacé le fichier vendor
J'ai tenté de rechercher des mises à jour sur desktop manager mais rien à faire, les seules versions disponibles sont de l'ordre de la 4ème.
Sous peine de peter un plomb, une ame charitable pourrait elle me dire ce qui cloche, ou si je fais quelque chose de mal ?
J'espère avoir une réponse le plus tot possible et merci d'avance .
Aloor c'est vraiment tout simple , j'ai tout lu et j'ai vraiment rien de compatible .. j'ai aucune mise a jour et les telechargement ne fonctionne pas ! donc j'ai chipoter et trouver ;) Aller dans les message puis option puis juste en dessous de option generale ya ecrit parametre de liste des messages vous y entrez puis autres type de message vous retirer la case cocher :)
Re tout le monde voici la solution je l'ai fait ça marche https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Vous parter dans des telechargements pour rien --' juste aller dans option puis paramettre liste de message et retirer la case cocher !!!!!
merci pour lidee de crunchSMS sa marche merci de ouf ! j'en avait marrr davoiir plein de pages de sms je m'y retrouver pas et j'vais troo le seumm de voiir mes potos avec les discussions merci !