Blackberry curve 8520 SMS ?
Résolupierroo32 -
J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais savoir, comment fait-on pour regrouper tous les SMS dans une seule conversation de sorte à ce qu'il n'y ai que un message dans la boîte de réception & non un par message reçu. Un peu comme une conversation msn.
P.S : Je n'ai pas l'option "style de conversation" comment faire ?
Merci d'avance.
- Blackberry curve 8520 SMS ?
- Sms stop 36200 - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 38183 sms - Forum Mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
53 réponses
Le regroupement des SMS en conversations sur Curve 8520 nécessite au moins un OS 5,0 pour obtenir un affichage en conversations-type MSN, les versions antérieures ne proposant pas cette fonctionnalité.
Pour l'obtenir, il faut mettre à jour l’OS via BlackBerry Desktop Manager ou en téléchargeant l’OS compatible et en suivant les instructions d’installation, puis redémarrer l’appareil.
Certaines solutions tierces existent, comme Crunch SMS, mais elles peuvent entraîner des doublons ou des comportements incohérents et ne garantissent pas le mode conversation sur toutes les configurations.
Enfin, il est recommandé de sauvegarder les données avant une mise à jour majeure et de vérifier la compatibilité de l’OS cible avec le Curve 8520.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoous avez dit qu'on devez élecharger app world mais on fait comment pour le telecharger ?
Mais après quand je veut aller dans App world sa me dit '' Blackberry App world rencontre des problème de connexion au serveur Blackberry app world . vérifiez vos connexions réseau et réessayez " je n e comprend pas pour quoi sa me marque sa .
Ou sinon la dernier fois sa ma pas marquer sa mais sa ma écrit " si vous voulez télécharger sans passer part la wifi contacter vote opérateur pour avoir le forfait blackberry " mais si sa me dérange pas de télécharger en passant part la wifi comment on fait ?
Pouvez vous m'aider S'il vous plaît ??
Est - ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une capture d'écran de l'écran de son BB curve 8520 ou prendre une photo de son écran et me l'envoyer à l'adresse : jeu3600@live.fr ?
Merci d'avance à celui qui le fera , ce serait vraiment sympa :)
Une fois installé, ouvre le, connecte ton Blackberry avec ton ordinateur, installe la mise à jour du firemware de ton Blackberry et le tour est joué.
Cordialement, MS :)
vous pouvez quan meme essayer
http://www.forummobiles.com/topic/220958-tuto-mettre-a-jour-son-blackberry/
Si vous avait eu le même problème que moi , j'espère que je vous aurait aider . :)
J'ai installé l'application crunch sur le Blackberry App World. Mon problème maintenant, c'est que je reçois mes messages en conversations d'avant et aussi en bulles, sauf que je n'arrive pas a ouvrir les conversations en bulles.. est-ce que quelqu'un saurait comment faire svp?
https://appworld.blackberry.com/webstore/content/4736/?lang=EN