Battlefield 2 sous Windows Vista
A10AWarthog
-
A10AWarthog -
A10AWarthog -
Bonjour,
J'ai acheter battlefield 2 complet édition sur Ebay (Il dit que le jeux et en allemand mais sur la four il est en Anglais) et je l'ai installer sur mon ordinateur...
Enfin l'installation me plante et imposible de l'installer IMPOSIBLE è_é
Donc voilà comment je procède
J'installe patati patata suivant suivant ok ok
Sa me met un méssage d'erreur genre '' Battlefield 2 ne marche que sous Windows XP '' Après sa me relance sur une autre installation ok ok je clique sur suivant suivant instalation complete et après pouf sa me met sur la barre de Download ou le jeux est en train de s'installer...
Seulement quand j'arrive à 100% donc à la fin de la barre Pouf sa me plante... Plus rien ne se passe mais mon disque dur continue de fonctionner.
Auriez vous réponse à ma quéstion j'aimerai bien, vous m'arrangeriez très bien.
Je présise que le jeux est '' Neuf '' je l'est déballé ce matin.
Je suis pas ultra fort en informatique mais avec un petit tuto je devrai savoir me débrouiller
Je tien à présiser que je peut pas aller dans Propriété > compatibilité car je n'est pas
installer le jeux.
Cordialement et merci d'avance
A10A
J'ai acheter battlefield 2 complet édition sur Ebay (Il dit que le jeux et en allemand mais sur la four il est en Anglais) et je l'ai installer sur mon ordinateur...
Enfin l'installation me plante et imposible de l'installer IMPOSIBLE è_é
Donc voilà comment je procède
J'installe patati patata suivant suivant ok ok
Sa me met un méssage d'erreur genre '' Battlefield 2 ne marche que sous Windows XP '' Après sa me relance sur une autre installation ok ok je clique sur suivant suivant instalation complete et après pouf sa me met sur la barre de Download ou le jeux est en train de s'installer...
Seulement quand j'arrive à 100% donc à la fin de la barre Pouf sa me plante... Plus rien ne se passe mais mon disque dur continue de fonctionner.
Auriez vous réponse à ma quéstion j'aimerai bien, vous m'arrangeriez très bien.
Je présise que le jeux est '' Neuf '' je l'est déballé ce matin.
Je suis pas ultra fort en informatique mais avec un petit tuto je devrai savoir me débrouiller
Je tien à présiser que je peut pas aller dans Propriété > compatibilité car je n'est pas
installer le jeux.
Cordialement et merci d'avance
A10A
A voir également:
- Battlefield 2 sous Windows Vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide