Déconnexion live box toute la nuit...help
sylhern59
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat 8 méga orange, tv et téléphone il y a quelques mois.
Depuis quelques temps, la box perd sa synchronisation toute la nuit. L'arobace se met à clignoter quelque fois à partir de 20 h, quelque fois plus tard et se remet en route le matin entre 7 h et 8 heures.
J'ai téléphoné à la hotline orange qui me dit que ma ligne est instable.
3 techniciens sont passés, un à vérifier ma ligne et ma prise téléphonique. IK.
Le deuxième a baissé le débit car il était trop important pour la ligne.
Ensuite j'ai eu un expert au téléphone qui me dit que j'ai beaucoup de micro-déconnexsions dans la journée, mais moi tout marche bien la journée sans soucis.
Il a fait passer un technicien qui devait changer le plot au central, mais a décidé simplement de changer le cable téléphonique extérieur. Il me dit que ça ira mieux et dans le cas contraire, c'est que je suis trop loin du central ( 1400m) pour avoir l'offre TV!!!
Je ne crois pas à cela.
Il a vérifié avec un appareil si il y avait la présence de condensateur dans les prises, mais non.
Après le test, j'avais 46 db et la débit s'est mis à niveau.
Il m'a parlé de DLM, de ne surtout pas le supprimer!!!
L'installation est ok, pas de soucis électrique..
Pouvez vous m'aider?
Merci
J'ai souscrit à un contrat 8 méga orange, tv et téléphone il y a quelques mois.
Depuis quelques temps, la box perd sa synchronisation toute la nuit. L'arobace se met à clignoter quelque fois à partir de 20 h, quelque fois plus tard et se remet en route le matin entre 7 h et 8 heures.
J'ai téléphoné à la hotline orange qui me dit que ma ligne est instable.
3 techniciens sont passés, un à vérifier ma ligne et ma prise téléphonique. IK.
Le deuxième a baissé le débit car il était trop important pour la ligne.
Ensuite j'ai eu un expert au téléphone qui me dit que j'ai beaucoup de micro-déconnexsions dans la journée, mais moi tout marche bien la journée sans soucis.
Il a fait passer un technicien qui devait changer le plot au central, mais a décidé simplement de changer le cable téléphonique extérieur. Il me dit que ça ira mieux et dans le cas contraire, c'est que je suis trop loin du central ( 1400m) pour avoir l'offre TV!!!
Je ne crois pas à cela.
Il a vérifié avec un appareil si il y avait la présence de condensateur dans les prises, mais non.
Après le test, j'avais 46 db et la débit s'est mis à niveau.
Il m'a parlé de DLM, de ne surtout pas le supprimer!!!
L'installation est ok, pas de soucis électrique..
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Déconnexion live box toute la nuit...help
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bonjour
à part de tester votre bande passante je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus , après vérification vous pourrez toujours contacter votre FAI afin de voir si ça correspond bien à qui vous a été vendu
http://mire.ipadsl.net/
en espérant que vous ne soyez pas "en bout de ligne "
cordialement
à part de tester votre bande passante je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus , après vérification vous pourrez toujours contacter votre FAI afin de voir si ça correspond bien à qui vous a été vendu
http://mire.ipadsl.net/
en espérant que vous ne soyez pas "en bout de ligne "
cordialement