Cherche plusieurs musique l'élite de brooklyn

Profil bloqué -  
 jojo -
Bonjour, je cherche plusieurs musique dans le film l'élite de brooklyn.

Tout d'abord, la musique dans la B.A V.O, vers la fin, une musique apparait...

https://www.youtube.com/watch?v=iCcghz_0mh4&feature=player_embedded

et aussi je cherche la musique [Spoil] Vers, la fin, quand "Sal" rentre dans la maison pour prendre le frike, il-y-a une musique et après il la coupe.

Et aussi le musique [Spoil] vers la fin aussi, quand "Eddie" trouve les femmes accroché, il-y-a une musique "Love". [Fin du Spoil]

Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

up
0
Profil bloqué

et aussi je cherche la musique [Spoil] Vers, la fin, quand "Sal" rentre dans la maison pour prendre le frike, il-y-a une musique et après il la coupe.

------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé cette musique, je cherche les deux autres.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

s'lut,
je te conseille de mettre les temps qu'il faut écouter pour t'aider ...
0
Profil bloqué

???, j'ai pas compris...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Plutôt que de dire "quand il fait ci " ou "ca" , écrit plutôt à quelles minutes et secondes sont tes recherches
Ceux qui aident gagnent du temps.
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Sa monsieur le catcheur, Salut Emmie

Pour l'une des musiques (étant donné qu'il n'a pas précisé laquelle il a trouvé) il s'agit de Jay Z ft Rihanna & Kanye Wes - Run This Town

D'ailleurs on l'entend en version instru pratiquement tout le temps

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
Profil bloqué

Merci =)

il me reste plus qu'une musique à trouvé...
0

...
0
Profil bloqué

Si si, mais je regarderai ce soir, quand je regarderai le film...
0

...
0
Profil bloqué

Beh josh la trouvé, et en plus c'est super bien détaillé quand même...

Je dit vers la fin, donc ta juste à allé vers les 10 secondes de la fin et la musique elle-y est.
0
Profil bloqué

C'est à 1:40 si c'est trop compliqué pour toi...
0
Nonor946 Messages postés 7 Statut Membre

tu pourrais me donner le dernier son quand il va liberer les 3 filles et qu'il se tape contre le grand renoi s'il te plait
0
jojo

The Delfonics: Hey Love
0