Cherche plusieurs musique l'élite de brooklyn
Profil bloqué
-
jojo -
jojo -
Bonjour, je cherche plusieurs musique dans le film l'élite de brooklyn.
Tout d'abord, la musique dans la B.A V.O, vers la fin, une musique apparait...
https://www.youtube.com/watch?v=iCcghz_0mh4&feature=player_embedded
et aussi je cherche la musique [Spoil] Vers, la fin, quand "Sal" rentre dans la maison pour prendre le frike, il-y-a une musique et après il la coupe.
Et aussi le musique [Spoil] vers la fin aussi, quand "Eddie" trouve les femmes accroché, il-y-a une musique "Love". [Fin du Spoil]
Merci de vos réponses.
Tout d'abord, la musique dans la B.A V.O, vers la fin, une musique apparait...
https://www.youtube.com/watch?v=iCcghz_0mh4&feature=player_embedded
et aussi je cherche la musique [Spoil] Vers, la fin, quand "Sal" rentre dans la maison pour prendre le frike, il-y-a une musique et après il la coupe.
Et aussi le musique [Spoil] vers la fin aussi, quand "Eddie" trouve les femmes accroché, il-y-a une musique "Love". [Fin du Spoil]
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Cherche plusieurs musique l'élite de brooklyn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
9 réponses
------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai trouvé cette musique, je cherche les deux autres.
------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai trouvé cette musique, je cherche les deux autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plutôt que de dire "quand il fait ci " ou "ca" , écrit plutôt à quelles minutes et secondes sont tes recherches
Ceux qui aident gagnent du temps.
Ceux qui aident gagnent du temps.
Sa monsieur le catcheur, Salut Emmie
Pour l'une des musiques (étant donné qu'il n'a pas précisé laquelle il a trouvé) il s'agit de Jay Z ft Rihanna & Kanye Wes - Run This Town
D'ailleurs on l'entend en version instru pratiquement tout le temps
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Pour l'une des musiques (étant donné qu'il n'a pas précisé laquelle il a trouvé) il s'agit de Jay Z ft Rihanna & Kanye Wes - Run This Town
D'ailleurs on l'entend en version instru pratiquement tout le temps
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme