Cherche plusieurs musique l'élite de brooklyn
Profil bloqué
-
jojo -
jojo -
Bonjour, je cherche plusieurs musique dans le film l'élite de brooklyn.
Tout d'abord, la musique dans la B.A V.O, vers la fin, une musique apparait...
https://www.youtube.com/watch?v=iCcghz_0mh4&feature=player_embedded
et aussi je cherche la musique [Spoil] Vers, la fin, quand "Sal" rentre dans la maison pour prendre le frike, il-y-a une musique et après il la coupe.
Et aussi le musique [Spoil] vers la fin aussi, quand "Eddie" trouve les femmes accroché, il-y-a une musique "Love". [Fin du Spoil]
Merci de vos réponses.
Tout d'abord, la musique dans la B.A V.O, vers la fin, une musique apparait...
https://www.youtube.com/watch?v=iCcghz_0mh4&feature=player_embedded
et aussi je cherche la musique [Spoil] Vers, la fin, quand "Sal" rentre dans la maison pour prendre le frike, il-y-a une musique et après il la coupe.
Et aussi le musique [Spoil] vers la fin aussi, quand "Eddie" trouve les femmes accroché, il-y-a une musique "Love". [Fin du Spoil]
Merci de vos réponses.
9 réponses
-
-
------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai trouvé cette musique, je cherche les deux autres. -
s'lut,
je te conseille de mettre les temps qu'il faut écouter pour t'aider ... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Plutôt que de dire "quand il fait ci " ou "ca" , écrit plutôt à quelles minutes et secondes sont tes recherches
Ceux qui aident gagnent du temps. -
Sa monsieur le catcheur, Salut Emmie
Pour l'une des musiques (étant donné qu'il n'a pas précisé laquelle il a trouvé) il s'agit de Jay Z ft Rihanna & Kanye Wes - Run This Town
D'ailleurs on l'entend en version instru pratiquement tout le temps
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme -
-
tu pourrais me donner le dernier son quand il va liberer les 3 filles et qu'il se tape contre le grand renoi s'il te plait
-