-
ben non vu que je suis sous vista on a pas les cd il faut les faire soit même donc moi je sais pas du tout si je les avaient bien fait.
-
Re
As tu tenté une restauration antérieure à ton problème?
@+ -
tu veux dire ne restauration système?
si c'est ça oui j'ai essayé mais je n'ai même plus la restauration système sur le pc. -
Re
Dis plutôt que tu n'en n'as jamais eu ;ou alors que tu n'as pas réactiver la dernière fois ou on te l'a demandé.
Disposes tu d'une restauration d'usine?
@+
-
si j'en ai déjà fait des restauration système mais comme je t dit tout à planté sur mon pc même dans mon panneau de configuration j'ai presque plus rien ni l"ajout suppression des programme , ni système , ni le reste , et ça depuis hier sinon oui je peux faire une restauration d'usine avec la touche F10 mais ça m'embêterais de perdre tous mes dossiers.
-
les données c'est à dire?
-
ah si ça oui en fait j'ai pas accès a tous ce qui est du système !
-
Re
Toutes tes données importantes(photos ;comptabilité;ect...)
Le reste (les jeux malgré que...)
Tu mets tout cela sur une clé Usb ou la deuxième partition (D) si tu en disposes.
@+ -
oui j'ai tout mis sur mo deuxième disque D mais après je ne sait pas comment on remet d'usine son pc sans efface les données sur le disque D :p
-
Re
La restauration usine n'efface que la partition système ;donc la partition C.
Sur ton écran tu dois avoir le choix et la touche à utiliser pour la restauration usine si elle existe...
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité. -
ok j'essaierai demain! :) si tu es sur que ça va pas m'effacer le disque D :D
-
ok merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de m'aider je te tient au courant demain de la suite.
-
merci de même ;)
-
je te conseille de tout formaté et réinstallé un windows propre
-
oui ou alors tu les récupère via une clé usb soit depuis ton windows soit en démmarant un systeme d'exploitation depuis ta clé USB
Précédent
- 1
- 2