Suis je infectée? - Page 2

1. ben non vu que je suis sous vista on a pas les cd il faut les faire soit même donc moi je sais pas du tout si je les avaient bien fait.
    0
    1. Re

As tu tenté une restauration antérieure à ton problème?

@+
      0
      1. tu veux dire ne restauration système?
        si c'est ça oui j'ai essayé mais je n'ai même plus la restauration système sur le pc.
        0
        1. Re

Dis plutôt que tu n'en n'as jamais eu ;ou alors que tu n'as pas réactiver la dernière fois ou on te l'a demandé.

Disposes tu d'une restauration d'usine?

@+

0
          1. si j'en ai déjà fait des restauration système mais comme je t dit tout à planté sur mon pc même dans mon panneau de configuration j'ai presque plus rien ni l"ajout suppression des programme , ni système , ni le reste , et ça depuis hier sinon oui je peux faire une restauration d'usine avec la touche F10 mais ça m'embêterais de perdre tous mes dossiers.
            0
            1. Re
              Tu as bien accès à toutes tes données actuellement?
              0
          2. les données c'est à dire?
            0
            1. Tout ce que tu veux sauvegarder
              0
          3. ah si ça oui en fait j'ai pas accès a tous ce qui est du système !
            0
            1. Re

Toutes tes données importantes(photos ;comptabilité;ect...)

Le reste (les jeux malgré que...)

Tu mets tout cela sur une clé Usb ou la deuxième partition (D) si tu en disposes.

@+
              0
              1. oui j'ai tout mis sur mo deuxième disque D mais après je ne sait pas comment on remet d'usine son pc sans efface les données sur le disque D :p
                0
                1. Re

La restauration usine n'efface que la partition système ;donc la partition C.

Sur ton écran tu dois avoir le choix et la touche à utiliser pour la restauration usine si elle existe...

@+
                  ---------Contributeur Sécurité---------
                  On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
                  Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
                  0
                  1. ok j'essaierai demain! :) si tu es sur que ça va pas m'effacer le disque D :D
                    0
                    1. C'est sur ;-) le disque de données
                      @+
                      0
                  2. ok merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de m'aider je te tient au courant demain de la suite.
                    0
                    1. Bonne nuit et @+
                      0
                  3. je te conseille de tout formaté et réinstallé un windows propre
                    -1
                    1. oui ou alors tu les récupère via une clé usb soit depuis ton windows soit en démmarant un systeme d'exploitation depuis ta clé USB
                      -1
                      Précédent
                      • 1
                      • 2