Power point 2007

Résolu
chappy -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans fichier, Publier. Quelle est la solution pour voir cette option.

Merci d'avance

A voir également:

24 réponses

chappy

Je veux dire qu'elle est inexistante. Les seules options que j'ai dans le menu Publier sont: Publier les diapositives, Créer des documents dans Microsoft Office Word, Serveur de gestion des documents et Créer un espace de travail de document.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Effectivement, il manque le premier !

As-tu essayé une réparatioin d'Office ?
Bouton Office, Options PowerPoint
Ressources => Diagnostiquer

m@rina
0
chappy

Aucun problème de détecter avec ce diagnostique.

Autre solution??? Je suis preneur.
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

tente de désinstaller le tout et de réinstaller proprement, ça ne peut être lié qu'à un problème d'installation, je ne vois pas d'autre solution puisque la réparation semble inefficace...

y a t-il des services packs à installer sur ta suite office et si oui l'étaient-ils ?

Il y a au moins sp2 pour office https://www.clubic.com/actualite-273364-microsoft-office-2007-service-pack-disponible.html
0
Chapdelaine

Vulcan, quand vous dites de désinstaller le tout voulez-vous dire Office au complet ou seulement Powerpoint?
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

0) Voir mémo de m@rina d'abord (+ bas)!

1) tente uniquement powerpoint dans un 1er temps, sinon essaie la «totale» !

Qu'en est-il des service pack office ? ton cd vient avec quel service pack ?

ne pas confondre avec les service pack de windows...

chapdelaine = chappy je suppose !

voir cet article https://support.microsoft.com/en-us/office/uninstall-office-from-a-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=en-us&rs=en-us&ad=us mais c'est pour XP..
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Je suis en train de penser à un truc :

Pourrais tu voir si tu peux installer cette fonctionnalité sur la barre d'outils Accès rapide :

Clic sur la flèche située à la droite de la barre d'outils Accès rapide => Autres commandes
Dans la liste déroulante en haut, tu choisis "Toutes les commandes", puis dans la liste, tu trouves Package pour CDRom et tu cliques sur Ajouter.

Si la commande n'est pas dans la liste, c'est assez incompréhensible. Donc, effectivement, essaie la réinstall.
Peut être que cette fonctionalité n'était tout simplement pas installée mais il ne me semble pas qu'elle soit optionnelle. Vérifie quand même :

Dans le panneau de configuration, Programmes, tu sélectiones MS Office, et tu choisis l'option Ajouter ou supprimer des compléments.

m@rina
0
chappy

Salut m@rina, la commande Package pour cd-rom est effectivement dans la liste. Je l'ai ajouté, mais l'îcone est grisé et il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Je crois que je vais faire un ré-installe d'Office au complet. Je redonne des nouvelles dès que ce sera fait.
0

bonne continuation, même si nous n'avons pas l'explication du pourquoi !
0

revérifie cet article et regarde à nouveau si tu n'es pas dans 1 condition à problème https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923909 comme le statut final de la présentation qui ne doit pas être présent !!!
0

Bonjour Vulcan,
Merci pour le lien... C'est bon à savoir.
Ce problème est donc lié à UNE présentation et non à l'application. Je garde l'info ! ;)
m@rina
0