Startup repair
midonique66
Messages postés
29
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour, qui peux m'aider depuis hier mon portable ne veux plus s'allumer, il me lance un message contenant ceci " startup repair " avec tout le blabla que cella comporte et il ne s'arrete plus de chercher continuellement, hier lorsque je l'ai eteind il m'as demandé une mise à jour et depuis plus rien...............
A voir également:
- Startup repair
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Startup repair - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chkdsk repair - Guide
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
bsr
sur quel système tu es?
quels CD ou DVD tu as
ou
y a t'il une partition de restauration usine sur ton DD ( fonctionnelle)
b.c
sur quel système tu es?
quels CD ou DVD tu as
ou
y a t'il une partition de restauration usine sur ton DD ( fonctionnelle)
b.c
bsr, Windows 7, nous avons créer 4 cd d'installation, quand on as ouvert pour la première fois le portable, en ce qui concerne la dernière question, si je pouvais te comprendre ça irais mieux, mais je ne vois pas de quoi tu parles quand tu me dit partition de restauration usine sur dd ?????
Merci de votre réponse...........
dd.
Merci de votre réponse...........
dd.
Vaux mieux tard que jamais sans aucuns soucis, j'ai lu et relus votre message et enfin compris, désolée suis un peux blonde............lol.......
bsr
la partition de destauration usine est une partition sur le DD qui permet de restaurer le système à son état d'achat en appuyant sur une touche de fonction (selon la marque du PC) au démarrage.
si cette partition est supprimée formatée ou altérée on utilise les DVD crées pour faire cette restauration usine.(ce que tu appelles 4 CD)
donc le CD peut réparer le démarrage
le DVD peut réparer le démarrage et le système
la partition de restauration permet aussi la réparation
le plus simple est de commencer par démarrer sur le CD et choisir de réparer le démarrage
b.s
la partition de destauration usine est une partition sur le DD qui permet de restaurer le système à son état d'achat en appuyant sur une touche de fonction (selon la marque du PC) au démarrage.
si cette partition est supprimée formatée ou altérée on utilise les DVD crées pour faire cette restauration usine.(ce que tu appelles 4 CD)
donc le CD peut réparer le démarrage
le DVD peut réparer le démarrage et le système
la partition de restauration permet aussi la réparation
le plus simple est de commencer par démarrer sur le CD et choisir de réparer le démarrage
b.s