Pilote pour lexmark x1150

anthival -  
 anthival -
Bonjour,
j ai une imprimante lexmark x1150 avec le cd d installation mais celui ci ne fonctionne pas sous windows7, je suis donc allez sur le site du fabricant pour telecharges les pilotes mais une fois l operation effectue, j ai un message comme quoi il manque un pilote, j ai esssaye plusieurs fois la manip mais sans succes

quelqu un pourrait il venir a mon secours, je ne sais plus quoi faire
merci

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 29939 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 037

salut
Le pilote est ici:
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&locale=en&userlocale=EN_US#undefined
Attention a ne pas te tromper d'OS (pour seven, il faut prendre vista) et de révision (32 ou 64 bits)
0
anthival

je suis deja allez sur ce site et ca ne fonctionne toujours pas, mon imprimante est une 3 en 1 et apparement il manque un pilote apres le telechargement et dans dossier imprimante et telepherique , mon imprimante apparait avec un point d exclamation dans un triangle jaune, j ai essaye plusieurs fois le telechargement tout en pensant bien a supprimer avant mes anciens drivers mais toujours le meme resultat , je ne comprend pas
0