Pilote pour lexmark x1150
anthival
-
anthival -
anthival -
Bonjour,
j ai une imprimante lexmark x1150 avec le cd d installation mais celui ci ne fonctionne pas sous windows7, je suis donc allez sur le site du fabricant pour telecharges les pilotes mais une fois l operation effectue, j ai un message comme quoi il manque un pilote, j ai esssaye plusieurs fois la manip mais sans succes
quelqu un pourrait il venir a mon secours, je ne sais plus quoi faire
merci
j ai une imprimante lexmark x1150 avec le cd d installation mais celui ci ne fonctionne pas sous windows7, je suis donc allez sur le site du fabricant pour telecharges les pilotes mais une fois l operation effectue, j ai un message comme quoi il manque un pilote, j ai esssaye plusieurs fois la manip mais sans succes
quelqu un pourrait il venir a mon secours, je ne sais plus quoi faire
merci
A voir également:
- Pilote pour lexmark x1150
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
flo88
Messages postés
29939
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 037
salut
Le pilote est ici:
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&locale=en&userlocale=EN_US#undefined
Attention a ne pas te tromper d'OS (pour seven, il faut prendre vista) et de révision (32 ou 64 bits)
Le pilote est ici:
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&locale=en&userlocale=EN_US#undefined
Attention a ne pas te tromper d'OS (pour seven, il faut prendre vista) et de révision (32 ou 64 bits)
anthival
je suis deja allez sur ce site et ca ne fonctionne toujours pas, mon imprimante est une 3 en 1 et apparement il manque un pilote apres le telechargement et dans dossier imprimante et telepherique , mon imprimante apparait avec un point d exclamation dans un triangle jaune, j ai essaye plusieurs fois le telechargement tout en pensant bien a supprimer avant mes anciens drivers mais toujours le meme resultat , je ne comprend pas