Modifier le bootloader de seven
Tempus
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Need help plz!
En faisant mon dual boot ubuntu]/seven, j'ai modifié le de 7 et j'ai mis un timeout à 0 et le démarrage sur ubuntu...
Ce qui fait que le boot de 7 s'affiche aussitot et passe sur grub... je ne peux donc plus démarrer sur 7!!
Auriez vous une solution pour pouvoir modifier mon bootloader de 7 à partir de linux??
Merci infiniment pour votre aide.
Louis
Need help plz!
En faisant mon dual boot ubuntu]/seven, j'ai modifié le de 7 et j'ai mis un timeout à 0 et le démarrage sur ubuntu...
Ce qui fait que le boot de 7 s'affiche aussitot et passe sur grub... je ne peux donc plus démarrer sur 7!!
Auriez vous une solution pour pouvoir modifier mon bootloader de 7 à partir de linux??
Merci infiniment pour votre aide.
Louis
A voir également:
- Modifier le bootloader de seven
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Reboot to bootloader - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Modifier extension fichier - Guide
4 réponses
bsr
est ce que tu as essayé une restauration à la date qui précède le changement?
à essayer si ce n'est pas fait
bonne chance
est ce que tu as essayé une restauration à la date qui précède le changement?
à essayer si ce n'est pas fait
bonne chance
Merci pour ton idée mais comment je fais une restauration si je peux pas démarrer sur seven?!
bsr
regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620087-dual-boot-changer-le-systeme-demarre-par-defaut
bonne chance
regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37620087-dual-boot-changer-le-systeme-demarre-par-defaut
bonne chance
Bon j'ai resolu mon problème pour ceux que ca peut interesser.
Youssef etait bien aimable mais il n'avait pas compris mon problème.
Donc conclusion: Sur mon Netbook j'ai booter win 7 sur une clé dans le setup d'install j'ai choisi réparer windows seven tout en bas on peut choisir d'ouvrir un invite de commande, puis je suis allé dans c:/ et avec la commande bcdedit j'ai pu modifier mon bootloader et remettre le timeout à une valeur positive.
Voila si ca vous arrive vous le saurez.
Bonne chance à tous.
Tempus
Youssef etait bien aimable mais il n'avait pas compris mon problème.
Donc conclusion: Sur mon Netbook j'ai booter win 7 sur une clé dans le setup d'install j'ai choisi réparer windows seven tout en bas on peut choisir d'ouvrir un invite de commande, puis je suis allé dans c:/ et avec la commande bcdedit j'ai pu modifier mon bootloader et remettre le timeout à une valeur positive.
Voila si ca vous arrive vous le saurez.
Bonne chance à tous.
Tempus