Désinstaller microsoft office 2010

Thouuum -  
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un souci avec microsoft office, j'ai installer la version d'essai professionnel plus 2010 mais n'arrive plus à la supprimée... Autant dans l'application "désinstaller un programme" qu'en supprimant par dossier dans le disque dur...
En effet je voudrais la réinstallée en 64 bits en fait, et un message d'erreurs s'affiche en disant qu'il y a déjà la version 32bits installée quand je lance la setup

Merci d'avance pour les réponses éventuelles...

A voir également:

8 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Télécharge et installe ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Lance le logiciel et sélectionne dans la liste qui s'affiche toutes les lignes qui contiennent "Microsoft Office" puis clique sur "Remove".

Redémarre ton PC et ré-essaye.

=)
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

0
Thouuum

Merci mais le programme n'apparait plus dans la liste des programmes
0
Thouuum

Me revoilà,
Merci à vous pour vos solutions, j'ai réussi à désinstaller, tout content de moi, je relance la setup de la version 64bits. Et là, c'est le drame, il m'arrive la même chose avec une version d'évaluation de microsoft office home and student 2007 qui était déjà installée dans mon pc avant l'achat. Je croyais m'en être débarrassé en la désinstallant tout simplement, mais ca ne suffit pas apparament.
L'outils pour désinstaller la version 2007 du site de microsoft ne marche pas sur windows 7

Je ne sais pu comment faire...
Merci à l'avance pour vos réponses
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu as utilisé quelle méthode de désinstallation de toutes celles que l'on ta données plus haut ?

Lien Microsoft, oui
Windows Installer CleanUp ?
Revo ?

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thouuum

J'ai utiliser le lien windows
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu n'as pas utilisé Windows Installer CleanUp ?
Essayes pour voir s'il reste des lignes à supprimer.

aloes
0
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
pour la solution j'ai essayé de le desinstallé par windows installer cleanup mais toujours il y a un probléme je trouve toujours microsoft office dans la partition c:
0
Thouuum

Bien vu, il me restais des lignes.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa !

Bonne continuation
0

Bonsoir,

Office 2010 32/64 bits il me semble c'est la même version.
Pour désinstaller la version d'évaluation, suis ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/help/290301

aloes
-1
Thouuum

Merci, mais, toujours rien... Il doit me rester quelques fichiers que je ne connais pas par ci par là sur le disque qui empêche la réinstallation.
0