Disque externe plus reconnus
latchodrom
-
latchodrom -
latchodrom -
Bonjour,
J'utilise un disque dur externe, lacie, qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Aujourd'hui, il s'allume, j'entends un bip indiquant qu'il est connecté, mais rien ne s'affiche et je n'arrive pas à le trouver sur l'ordi. J'ai éteins mon ordi et recommencé. Même histoire. J'ai essayé sur un autre ordi. Même chose.
Il fait du bruit, le même que d'habitude. Que faire???
J'utilise un disque dur externe, lacie, qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Aujourd'hui, il s'allume, j'entends un bip indiquant qu'il est connecté, mais rien ne s'affiche et je n'arrive pas à le trouver sur l'ordi. J'ai éteins mon ordi et recommencé. Même histoire. J'ai essayé sur un autre ordi. Même chose.
Il fait du bruit, le même que d'habitude. Que faire???
A voir également:
- Disque externe plus reconnus
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
10 réponses
je vais plus loin, j'arrive à lire "disque local" dans ordinateur (or il s'appelle autrement). . Mais quand je clique dessus, il bloque l'ordinateur! Un virus ?
slt,
tu peux essayer ça : débranche ton disque dur ext. de l'ordi, arrète l'ordi, rebranche ton disque dur ext et redémarre l'ordi.
windows devrait le détecter au démarrage!
si ça marche pas il faudra faire d'autres manip, on verra ok tient moi au courant.
tu peux essayer ça : débranche ton disque dur ext. de l'ordi, arrète l'ordi, rebranche ton disque dur ext et redémarre l'ordi.
windows devrait le détecter au démarrage!
si ça marche pas il faudra faire d'autres manip, on verra ok tient moi au courant.
Ca ne marche pas! J'avais déjà essayé. Et là, pour une fois, il le reconnait mais je n'arrive pas a y entrer. Il bloque tous les programmes, comme avast ou même messenger! Comprends pas... J'essaye de récuperer les données, mais cmt?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu supprimer un fichier de ton dde auparavant? peux tu faire un cic droit dessus et explorer les fichiers qu'il contient?
c'est comme si le disque dur se mettait en route mais prenait des heures pour afficher les dossiers... j'en ai une vingtaine, en voilà 3 qui apparaissent. Le disque externe est allumé depuis 1 heure!
tu devrais regarder du côté de ton gestionaire de périf: double clic sur ton disque dur et vois si tu n'as pas un problème de pilote