Périphérique audio avec nom noyau Microsoft
bellam-y
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite au virus security tool je n'ai plus de son. Je crois avoir enlevé security tool grâce a malwarebytes j'ai pris les pilote récent grâce a touslesdrivers.com mais j'ai 10 périphérique audio avec le nom "noyau microsoft" et des que je les désinstaller ils revient quand je redémarre. svp help me.
Suite au virus security tool je n'ai plus de son. Je crois avoir enlevé security tool grâce a malwarebytes j'ai pris les pilote récent grâce a touslesdrivers.com mais j'ai 10 périphérique audio avec le nom "noyau microsoft" et des que je les désinstaller ils revient quand je redémarre. svp help me.
A voir également:
- Périphérique audio avec nom noyau Microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
32 réponses
bonjour,
il faut désinstaller ta carte son, puis le réinstaller avec le bon pilote,
pour le pilote, utilise ce lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il faut désinstaller ta carte son, puis le réinstaller avec le bon pilote,
pour le pilote, utilise ce lien :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
J'ai deja la derniere version ja'i beau désinstaller la carte son quand je réinstaller il ya toujour le points d'exclamation avec code 19
Oui il se désinstalle mais des que je mettre a jour le pilote ou que je l'installe les noyau microsoft revienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
peux tu me faire une capture d'ecran de cette page ?
enregistre ta capture sur ton bureau, hébérge la sur Cijoint et colle son lien ici :-)
peux tu me faire une capture d'ecran de cette page ?
enregistre ta capture sur ton bureau, hébérge la sur Cijoint et colle son lien ici :-)
Désole bonjour avant tout voilà le lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijGv7I1zb.pdf
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijGv7I1zb.pdf
d'après l'image, c'est un pc porable,
donne moi la marque et le modele, je trouve son pilote sur le site du constructeur
donne moi la marque et le modele, je trouve son pilote sur le site du constructeur
Sa me mets toujours impossible d'installer se programme "un problème est survenu durant l'installation" (code 19)
enregistre le pilote ziipé sur ton bureau,
décomresse le pilote dans un répertoire, toujours sur ton bureau,
vas dans le menu demarrer, paramètres, panneau de configuration,
systme, gestionnaire des peripheries,
là ou tu vois des point d'intérrogation jaune, clique droit dessus, mettre à jour le pilote, puis donne lui le chemin de ton répertoire décompressé sur ton bureau, puis ok,
il faut le faire avec tous les modules avec points d'intérrogation jaunes !
décomresse le pilote dans un répertoire, toujours sur ton bureau,
vas dans le menu demarrer, paramètres, panneau de configuration,
systme, gestionnaire des peripheries,
là ou tu vois des point d'intérrogation jaune, clique droit dessus, mettre à jour le pilote, puis donne lui le chemin de ton répertoire décompressé sur ton bureau, puis ok,
il faut le faire avec tous les modules avec points d'intérrogation jaunes !
bonsoir @ tous,
dans ton gestionnaire de tache, supprime ton pilote audio ainsi que tout les pilotes mentionnés par un point d'exclamation jaune, exécute un nettoyage avec ccleaner nettoyage et registre, ensuite rend toi sur cette page
ensuite installe tout les pilotes présents sur cette page, ensuite donne des news a Electricien 69.
Bonsoir.
dans ton gestionnaire de tache, supprime ton pilote audio ainsi que tout les pilotes mentionnés par un point d'exclamation jaune, exécute un nettoyage avec ccleaner nettoyage et registre, ensuite rend toi sur cette page
ensuite installe tout les pilotes présents sur cette page, ensuite donne des news a Electricien 69.
Bonsoir.