Probleme installation carte graphique
le_shrekk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le_shrekk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_shrekk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement je suis sur le pc de mon pere car je n arriv pas a installé ma carte graphique (twintech gts250 ) mon alimentation est une silver power sp-ss650 de 650 w, ma carte mere (asus p5p43pro) 4go de ram processeur intel core 2 quad (q8400), os win7 . quand je boot la machine g le bip pr la vidéo (5bip) et l écran reste noir ,la carte fonctionne je lé testé sur le pc d un ami é mon pc fonctionne correctement avec mon ancienne cg je suis perdu aidez moi svp.
actuellement je suis sur le pc de mon pere car je n arriv pas a installé ma carte graphique (twintech gts250 ) mon alimentation est une silver power sp-ss650 de 650 w, ma carte mere (asus p5p43pro) 4go de ram processeur intel core 2 quad (q8400), os win7 . quand je boot la machine g le bip pr la vidéo (5bip) et l écran reste noir ,la carte fonctionne je lé testé sur le pc d un ami é mon pc fonctionne correctement avec mon ancienne cg je suis perdu aidez moi svp.
1 réponse
-
flo88 Messages postés 28503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 174
Salut
Si la carte graphique fonctionne sur une autre carte mère et que ton pc fonctionne en réinstallant ton ancienne carte graphique.........il ne reste qu'une possibilitée :
Incompatibilité entre les deux (si on exclus un oublis dans le branchement ou un mauvais enfoncement dans le pciexpress).
C'est exceptionnel mais possible.
-
-
Dans la mesure ou le site du constructeur ne donne pas de liste de compatibilité, c'est impossible de savoir.
-
-
-
-