Probleme installation carte graphique

le_shrekk Messages postés 7 Statut Membre -  
le_shrekk Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement je suis sur le pc de mon pere car je n arriv pas a installé ma carte graphique (twintech gts250 ) mon alimentation est une silver power sp-ss650 de 650 w, ma carte mere (asus p5p43pro) 4go de ram processeur intel core 2 quad (q8400), os win7 . quand je boot la machine g le bip pr la vidéo (5bip) et l écran reste noir ,la carte fonctionne je lé testé sur le pc d un ami é mon pc fonctionne correctement avec mon ancienne cg je suis perdu aidez moi svp.

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 080

Salut
Si la carte graphique fonctionne sur une autre carte mère et que ton pc fonctionne en réinstallant ton ancienne carte graphique.........il ne reste qu'une possibilitée :
Incompatibilité entre les deux (si on exclus un oublis dans le branchement ou un mauvais enfoncement dans le pciexpress).
C'est exceptionnel mais possible.
0
le_shrekk Messages postés 7 Statut Membre

salut je te remercie je pensai a kelke chose km sa mai comment choisir une carte compatible parce ke racheté une autre pour avoir le même pro se serai jeté l argent qui tombe pas du ciel lol . la carte mere c est une asusp5p43TDpro en ddr3
0
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 080

Dans la mesure ou le site du constructeur ne donne pas de liste de compatibilité, c'est impossible de savoir.
0

tu pense que si la carte graphique est compatible sli et ke la carte mere non alor ke en crossfire elle est compatible sa peut venir de la ??
0
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 080

non, rien à voir.
De toute façon, ta carte mère ne gère ni l'un ni l'autre (sauf erreur)
0

bin a ce moment keski cause une incompatibilité entre une carte graphique et une carte mere au debut je pensai ke savenai du fait ke ct pas une pci e 2.0 ( la carte mere ) mai g vu sur le forum ke non
0