Sup impossible ?!

sploutch -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci sur un post ou je voudrais sup Incrédimail. ce que j'ai fais en partie car j'ai réussi dans Programe/files et je suis meme aller dans éxécuté puis regedit etc et j'ai sup les clefs restante, mais il me reste dans programes/files un fichier du non de : " bin " qui contient un autre fichier du nom de : " IMShExt.dll "

Mais voila celui-ci reste impossible a sup ?! ( acces refusé)

J'ai pensé aller en mode sans échec, mais je voulais des avis avant cela.

Vous remerciant encore de l'aide....

@+ Tchussssssssssssssssss :o)
A voir également:

3 réponses

sploutch

Re,

Bon c'est bon merci de pas votre aide...lol :o)) j'y suis arrivé en fait j'ai tout simplement renommé le dossier.

Par contre j'ai un autre programe ou j'ai le même souci et ou j'ai fait les même manip et malgré cela et bien il me dit que le fichier et protègé ?!

une aide ?

Tchussssssssssssssssssssss
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

0
rendservice Messages postés 371 Statut Membre 46

Chais tre sup mais jé rien compri ?
0
sploutch

Re,

bas j'ai rien compris a ton post moi non plus a ta réponse ( chais tre sup... ) ?! :o)

Mais bon je résume.

-Alors sur un poste j'avais incrédimail que je vouais sup et impossible me restait des dossiers dans programes files, mais j'ai réussi a les enlever en les renoment, donc pour incredimail c'est bon !
Mais j'ai un autre programe du nom de : Speedmenus que je ne peux pas supp. il me reste juste un dossier deans programes files mais impossible j'ai bien tenté de le renommer lui aussi mais rien. je suis aller bien sur dans ajout/supp des programes et c'est bon de ce côté la, puis je suis même allé dans regedit/TKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE, mais rien !

je ne vois pas comment je dois faire pour enlever ce dernier !?

donc une idée ?

tchusssssssssss
0