CG Asus 4870 - Prob GamerOsd + Smart Doctor
saquet
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
kadok -
kadok -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Carte Graphique Asus 4870 1 Mo.
J'ai installé comme demandé les drivers, puis GamerOsd et enfin Smart Doctor.
Seulement, au redémarrage de Windows Xp, un écran de travail Smart Doctor s'ouvre et au bout de quelques minutes, l'ordi reboote seul et ce sans arrêt.
Je dois l'éteindre à la sauvage par le bouton de mise sous tension pour qu'il s'arrête.
Le seul moyen pour que l'ordi fonctionne, c'est de désinstaller GamerOsd en mode sans échec. Hélas, en ce cas, si l'ordi et la CG fonctionnent parfaitement après reboot, j'ai un message que GamerOsd n'étant pas installé, Smart Doctor ne peut fonctionner normalement ??
Malgré cela, en ce cas l'ordi et mes différents programmes fonctionnent normalement.
Que faire ? Se passer de Gamer Osd ? A quoi sert-il ?
Je viens d'acheter une Carte Graphique Asus 4870 1 Mo.
J'ai installé comme demandé les drivers, puis GamerOsd et enfin Smart Doctor.
Seulement, au redémarrage de Windows Xp, un écran de travail Smart Doctor s'ouvre et au bout de quelques minutes, l'ordi reboote seul et ce sans arrêt.
Je dois l'éteindre à la sauvage par le bouton de mise sous tension pour qu'il s'arrête.
Le seul moyen pour que l'ordi fonctionne, c'est de désinstaller GamerOsd en mode sans échec. Hélas, en ce cas, si l'ordi et la CG fonctionnent parfaitement après reboot, j'ai un message que GamerOsd n'étant pas installé, Smart Doctor ne peut fonctionner normalement ??
Malgré cela, en ce cas l'ordi et mes différents programmes fonctionnent normalement.
Que faire ? Se passer de Gamer Osd ? A quoi sert-il ?
A voir également:
- CG Asus 4870 - Prob GamerOsd + Smart Doctor
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Obd car doctor free - Télécharger - Vie quotidienne