Perte de son

Résolu
streetlight Messages postés 30 Statut Membre -  
 Hyperion7777 -
Bonjour,

J'écoutais de la musique, je suis partit manger et quand j'ai réouvert le logiciel pour découvrir qu'il n'avait aucun son qui sortait de mes haut parleurs.

J'ai essayer sur youtube et dans des jeux et je n'ai aucun son. Je me suis assurer que les hauts parleurs n'était pas sur muet dans la barre de démarrage et qu'ils était ouvert.

J'ai essayer tout les ports audio dans le panneau de configuration et je ne suis toujours pas capable d'avoir de son quel pourrait être mon problème?

Merci,
Streetlight

6 réponses

  1. Hyperion7777
     
    He bien, j'aurai encore tendance à mettre la faute sur le pilote. Même si ton pc est monté ta carte a quand même été fabriquer par une compagnie...
    1
  2. bil0r Messages postés 738 Statut Membre 716
     
    Essaye de redémarrer ton pc
    0
  3. streetlight Messages postés 30 Statut Membre
     
    Oops j'ai oublié de l'écrire dans mon message mais c'est fait et ça n'a pas régler le problème j'ai aussi essayer de brancher mes hauts parleurs dans mon Ipod et ils fonctionnent donc ce n'est pas la source du problème non plus.
    0
  4. streetlight Messages postés 30 Statut Membre
     
    Je viens de me rapeller que je croix avoir eu un message d'erreur en fermant le logiciel de composition de musique dans nero startsmart qui parlait d'un .dll wavmon.dll ou quelque chose dans le genre.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Hyperion7777
     
    Je te conseillerai de réinstaller le pilote de ta carte de son. (Tu le trouvera habituellement sur le site du fabricant de ton ordi)
    0
  7. streetlight Messages postés 30 Statut Membre
     
    Mon ordi a été construit a partir de pièces donc il n'a pas de fabricant. Quand je branche mes haut parleurs dans l'autre port j'ai du son mais uniquement dans windows media player. Je n'ai pas de son sur internet ou dans mes jeux.
    0