Ma ps3 ne lit plu les jeux zazou12346 - Dernière réponse le 15 oct. 2010 2 réponses Bonjour, ma ps3 ne lit plu les jeux alors je l'étain et l'icone n'est pas la j'aute le cd et je le remais mais rien Alors si vous aver des réponse s.v.p écriver moi Merci d'avance ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 murcielago92 alors si ta ps3a encore la garanti tu l'emmenne ou tu la acheter et tu paye pas et si ta ps3 a plus de garanti tu l'emmene quelque part et tu paye Réponse 2 / 2 BARDOCK89 salut je pense que ton lecteur de disque est foutu il faut juste le reparer en l'emenent au magasin ou tu la acheter Discussions similaires PS3 ne lit plus les jeux Max93 Ma PS3 ne lit plus les Jeux ! Gatoo application JAVA sur telephone portable !!!! julio Ma ps3 fat ne lit plus mes CD Farouk Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 murcielago92 alors si ta ps3a encore la garanti tu l'emmenne ou tu la acheter et tu paye pas et si ta ps3 a plus de garanti tu l'emmene quelque part et tu paye
Réponse 2 / 2 BARDOCK89 salut je pense que ton lecteur de disque est foutu il faut juste le reparer en l'emenent au magasin ou tu la acheter