Plantage far cry 2
blackshadows
Messages postés
55
Statut
Membre
-
nassmo Messages postés 36 Statut Membre -
nassmo Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, a tous voilà d'abord ma config
windows 7 64bits home premium
cosmos s1100(ventilo d'origine)
samsung xl 2370
core i7 860
maximus 3 formula
4gb dominator gt 1600mrhz 7.7.7.20
alim corsair 1000w hx
2 sapphire 5870 overcloker édition (ati 10.9)
ocz vertex turbo 60 gb
velociraprtor 150 gb 16 mo
caviar green power 800 gb 64 m
voilà mon prob lorsque je joue à far cry 2 tout à fond et full résolution le jeu ce mets tout d'abord a laguer ensuite il se bloque j'entends le son du jeu mais plus moyen de rien faire je suis obliger d'ouvrir ctrl alt +del pour relancer le jeu si quelqu'un pourais me dire d'ou ca vient merci ou si un patch corrige ce problème merci d'avance cordialement blackshadows
windows 7 64bits home premium
cosmos s1100(ventilo d'origine)
samsung xl 2370
core i7 860
maximus 3 formula
4gb dominator gt 1600mrhz 7.7.7.20
alim corsair 1000w hx
2 sapphire 5870 overcloker édition (ati 10.9)
ocz vertex turbo 60 gb
velociraprtor 150 gb 16 mo
caviar green power 800 gb 64 m
voilà mon prob lorsque je joue à far cry 2 tout à fond et full résolution le jeu ce mets tout d'abord a laguer ensuite il se bloque j'entends le son du jeu mais plus moyen de rien faire je suis obliger d'ouvrir ctrl alt +del pour relancer le jeu si quelqu'un pourais me dire d'ou ca vient merci ou si un patch corrige ce problème merci d'avance cordialement blackshadows
A voir également:
- Plantage far cry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Non moi j'ai une configurations 4 fois plus basse que la tienne mais il me marche normalement c"est peut être que tu ne l'as pas bien installer non je crois que j'ai trouver la raison c'est quil est pas compatible avec windows 7 seulement xp et vista , mais enfin bref si t'as besoin d'une sauvegarde ou quelque chose d'autre sur les jeux pc je suis a ton service.