!! HELP !! Mettre une tour en WI-FI
MamatL
Messages postés
9
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27999 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27999 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis de nouveau là, car je suis face a un léger problème :-S,
Je vous explique : Je viens d'acquérir une tour Acer mais je ne trouve pas , au dos , le port pour mettre une petite antenne me permettant d'accéder a la WI-FI
Merci de votre aide et bonne soirée : )
MamatL
Je suis de nouveau là, car je suis face a un léger problème :-S,
Je vous explique : Je viens d'acquérir une tour Acer mais je ne trouve pas , au dos , le port pour mettre une petite antenne me permettant d'accéder a la WI-FI
Merci de votre aide et bonne soirée : )
MamatL
A voir également:
- !! HELP !! Mettre une tour en WI-FI
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Salut,
l'antenne n'est souvent indispensable qu'à l'émetteur du signal wifi (routeur, box...), pas au récepteur...
l'antenne n'est souvent indispensable qu'à l'émetteur du signal wifi (routeur, box...), pas au récepteur...
Oui mais je voudrais savoir si il est possible de trouver un port USB ou autre, pour pouvoir me mettre en réseau WI-FI : S, car je n'en possede pas sur mon unité centrale : /
MamatL
MamatL