Problème partage...
aldarion
-
aldarion -
aldarion -
Bonsoir, voila j'ai un souci, il y a 4 pc en partage chez moi, j'arrive à voir les ordinateurs de mon groupe de travail mais lorsque je veux lire un divX ou utiliser autre chose qui est en partage, un message m'est affiché :"C00D11D2 : Impossible d'accéder au fichier" sur le programme de lecture que je souhaite utiliser, en l'ocurance, c'est le message de windows media player...
pourtant tous les protocoles sont OK (NWlinks et TCP/IP)...
Quelqu'un saurait-il résoudre ce petit souci ???
Merci d'avance
pourtant tous les protocoles sont OK (NWlinks et TCP/IP)...
Quelqu'un saurait-il résoudre ce petit souci ???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème partage...
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Salut,
C'est sympa de ta part mais le souci que j'ai ne vient pas du lecteur mais du partage en lui_même, car il n'y a pas si longtemps que ça je réussissais à lire un document de n'importe quel PC mis en reseau, je pense qu'il y a un problème lié au droit d'accès des fichiers partagé... Pourtant tous les protocoles sont ajoutés mais bon je pense que peu de gens ne puissent m'aider...
C'est sympa de ta part mais le souci que j'ai ne vient pas du lecteur mais du partage en lui_même, car il n'y a pas si longtemps que ça je réussissais à lire un document de n'importe quel PC mis en reseau, je pense qu'il y a un problème lié au droit d'accès des fichiers partagé... Pourtant tous les protocoles sont ajoutés mais bon je pense que peu de gens ne puissent m'aider...