Problème partage...

aldarion -  
 aldarion -
Bonsoir, voila j'ai un souci, il y a 4 pc en partage chez moi, j'arrive à voir les ordinateurs de mon groupe de travail mais lorsque je veux lire un divX ou utiliser autre chose qui est en partage, un message m'est affiché :"C00D11D2 : Impossible d'accéder au fichier" sur le programme de lecture que je souhaite utiliser, en l'ocurance, c'est le message de windows media player...
pourtant tous les protocoles sont OK (NWlinks et TCP/IP)...
Quelqu'un saurait-il résoudre ce petit souci ???
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

green

essaye un autre lecteur
0
aldarion

j'ai essayé avec DivX Player et Nero, ils me disent impossible d'ouvrir ce fichier...
0
aldarion

personne n'est en mesure de me filer un coup de main???
0
rerdine

salut

a tu essayer (vlc) c'est un lecteur francais qui lis tout
il a la particularite de lire les videos en streemming mais aussi sur cd vob avi mpg dvix.il a ete creer par des programmeurs francais
il est libre.tu peut le prendre sur telecharger.com,tu tape dans rechercher,et tu inscrit vlc

a+ :))
0
aldarion

Salut,
C'est sympa de ta part mais le souci que j'ai ne vient pas du lecteur mais du partage en lui_même, car il n'y a pas si longtemps que ça je réussissais à lire un document de n'importe quel PC mis en reseau, je pense qu'il y a un problème lié au droit d'accès des fichiers partagé... Pourtant tous les protocoles sont ajoutés mais bon je pense que peu de gens ne puissent m'aider...
0