Impossible de désinstaller Live Messenger
Norris
-
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ne pouvant plus consulter ma messagerie sur mon compte Windows Live Messenger (en revanche je peux toujours me connecté) j'ai décidé de le désinstaller pour le remettre plus tard.
Problème je n'arrive pas à l'enlever, il est introuvable dans ajout/suppression de programmes ou même dans CCleaner.
Je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp?
Ne pouvant plus consulter ma messagerie sur mon compte Windows Live Messenger (en revanche je peux toujours me connecté) j'ai décidé de le désinstaller pour le remettre plus tard.
Problème je n'arrive pas à l'enlever, il est introuvable dans ajout/suppression de programmes ou même dans CCleaner.
Je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Impossible de désinstaller Live Messenger
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
5 réponses
refait une install via la setup.
il devrait te demander si tu veux le réparer ou le supprimer
il devrait te demander si tu veux le réparer ou le supprimer
Norris
Merci pour le coup de main mais étant un novice en informatique je me demandais qu'est-ce que la setup?
salut tu fais executer regedit et rechercher Windows Live Messenger et tu supprimes les clés présentées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu vas dans la base de registre :
demarrer >>executer>>regedit>>ok
edition >rechercher >Msn Messenger
si il y a un dossier nommer Msn Messenger dans la colonne de gauche tu un clique droit dessus et tu le supprimes
tu fermes tout ,tu redémarres ton pc et tu ré-installes msn messenger ou wlm comme tu veux .
demarrer >>executer>>regedit>>ok
edition >rechercher >Msn Messenger
si il y a un dossier nommer Msn Messenger dans la colonne de gauche tu un clique droit dessus et tu le supprimes
tu fermes tout ,tu redémarres ton pc et tu ré-installes msn messenger ou wlm comme tu veux .