Pb branchement autoradio à PC

acosso1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis équipé pour ma chambre d'un autoradio clarion CZ100E que je branche sur un home cinéma 5 enceintes et un subwoofer de marque sony. Pour faire une petite soirée à l'internat de mon cfa je voulais brancher mon PC de bureau dessus afin de pouvoir mixer avec virtual dj. Mais à peine le jack branché sur la prise auxiliaire en façade, un sifflement insoutenables se produit.
J'attends tout conseil pour régler ce problème parce que je me vois mal mixer avec mon balladeur...
Merci de toutes vos réponses.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

tu veux brancher un autoradio à un pc ? tu n'as pas de lecteur cd sur ton pc ?
0
Utilisateur anonyme

Car la prise auxilaire en façade fait office aussi de pré-amplificateur et un pc préamplifie déjà le son jusque 2500milliwatts c'est déjà énorme, donc met le gain du préampli jack de l'autoradio à 0db.
0
acosso1

Ok merci mais je vois pas du tout comment faire...Si quelqu'un peut m'éclairer.
0
Utilisateur anonyme

quand tu branche ton pc en auxiliaire de ton autoradio tu sélectionne aux sur l'autoradio et là il affiche un volume "gain pré-ampli" si celui ci tu le met trop fort le son va grésiller.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu ne peux pas brancher ton home cinema sur ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acosso1

Nan je passe de la sortie audio de la carte son sur l'entrée auxiliaire de l'autoradio qui lui gère les enceintes... Compliqué je sais mais toujours ce problème de grésillement...
0