Steam probleme

Fermé
erotik - 14 oct. 2010 à 11:03
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 14 oct. 2010 à 12:02
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec steam, quand je fait " ouvrir " steam je resoit automatiquement un message " running steam in windows compatibilty mode is not recommended. Please remove any windows compatibilty settings for all user under file properties steam.exe and restart steam. press " cancel " to permanently ignore this warning and continue. " je ne comprend pas bien se que veut dire se message donc si quellqu'un si connais j'aimerais bein qu'il m'aide a resoudre se probleme merci par avance. cordialement.

4 réponses

shidden Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 11:06
sa doit etre dans la gestion d'alimentation et tu sur un pc portable si ou et sur secteur ou baterrie?
0
kinator93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 1
14 oct. 2010 à 11:06
salu moi ossi sa mla fai j'ai été obliger de le reinstaller a chaque fois puis a la fin en changeant de pc sa me l'a plu afficher je pense que sa provien du pc tt sa ;p
0
je suis sur un pc fixe dc sur alimentation ...
0
mickyway59 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
14 oct. 2010 à 12:02
moi aussi j'ai un probleme avec steem mais rien a voir avec celuis la si vous pouvz m'aider

voila j'ai un probleme avec "lara croft and the guardian light" je l'ai acheter sur steem car vraiement pas cher pour une fois et quand j'essay de jouer avec un trainer ca fonctionne mais ca coupe dés que j'essay de faire quelquechose tirer ou changer de salle.
j'ai meme essayer avec une erssion telecharger illegalement mais toujours la meme chose es que quelqun peux me dire si c'est normale d'abitude je n'ai pas ce genre de probleme.
Merci de vos reponsses
0