Problème accès dd suite à modification droit
john15844
Messages postés
37
Statut
Membre
-
john15844 Messages postés 37 Statut Membre -
john15844 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai grandement besoin d'un coup de main.
J'ai un dd externe USB. Quand je mettais des dossiers de l'ordi de mes parents dessus et que je souhaitais les lire sur mon ordi, j'avais un pb d'accès que j'ai réglé en modifiant les droits dans l'onglets sécurité.
Seulement quand j'ai voulu revenir sur l'ordi de mes parents je n'avais plus du tout accès au dd. J'ai pu modifier les droits pour accéder au DD.
Seulement maintenant je n'accède plus au DD sur aucun ordianteur. Quand je vais dans le volet sécurité, il me dit impossible d'identifier le propriétaire. Je ne peut donc pas accéder au droit et modifier l'accés.
Je pense que j'ai modifié un paramètre sur l'ordi de mes parents qui me bloque l'accés partout. Seulement je ne trouve pas.
Que dois-je faire pour pouvoir remettre les droits d'accés du DD sur tous les ordis.
PS : j'accède toujours à mes dossiers du DD sur l'ordi de mes parents.
Grand merci par avance pour vos réponses.
John
J'ai grandement besoin d'un coup de main.
J'ai un dd externe USB. Quand je mettais des dossiers de l'ordi de mes parents dessus et que je souhaitais les lire sur mon ordi, j'avais un pb d'accès que j'ai réglé en modifiant les droits dans l'onglets sécurité.
Seulement quand j'ai voulu revenir sur l'ordi de mes parents je n'avais plus du tout accès au dd. J'ai pu modifier les droits pour accéder au DD.
Seulement maintenant je n'accède plus au DD sur aucun ordianteur. Quand je vais dans le volet sécurité, il me dit impossible d'identifier le propriétaire. Je ne peut donc pas accéder au droit et modifier l'accés.
Je pense que j'ai modifié un paramètre sur l'ordi de mes parents qui me bloque l'accés partout. Seulement je ne trouve pas.
Que dois-je faire pour pouvoir remettre les droits d'accés du DD sur tous les ordis.
PS : j'accède toujours à mes dossiers du DD sur l'ordi de mes parents.
Grand merci par avance pour vos réponses.
John
A voir également:
- Problème accès dd suite à modification droit
- Suivi de modification word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide