Problème de démarrage et d'extinction.
neodaron
-
neodaron -
neodaron -
Bonsoir à toutes et à tous,
Voila j'ai mon pc depuis quelques semaines qui fait des siennes au démarrage et à l'extinction.
Il démarre proprement la 1ère fois, mais quand je veux l'arrêter, il redémarre. Et je suis obligé d'appuyer sur le bouton du pc mais la encore il redémarre, donc il faut que je laisse appuyer pendant une dizaine de secondes pour qu'il s'éteigne complètement.
Mais de temps en temps il redémarre tout seul, c'est amusant au début, puis vite embêtant.
Du coup pour être sur qu'il reste éteint je débranche le câble d'alimentation, mais la encore quand je le remet pour démarrer l'ordinateur, 1 fois sur 5 il redémarre sinon rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème?
Merci d'avance et bonne soirée.
Voila j'ai mon pc depuis quelques semaines qui fait des siennes au démarrage et à l'extinction.
Il démarre proprement la 1ère fois, mais quand je veux l'arrêter, il redémarre. Et je suis obligé d'appuyer sur le bouton du pc mais la encore il redémarre, donc il faut que je laisse appuyer pendant une dizaine de secondes pour qu'il s'éteigne complètement.
Mais de temps en temps il redémarre tout seul, c'est amusant au début, puis vite embêtant.
Du coup pour être sur qu'il reste éteint je débranche le câble d'alimentation, mais la encore quand je le remet pour démarrer l'ordinateur, 1 fois sur 5 il redémarre sinon rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème?
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Problème de démarrage et d'extinction.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonsoir neodaron
fait une restauration system,
une inspection de ton DD system,
sinon, c'est peut etre une infection system, fait les check up d'usage, y'a tous les liens sur les forumm CCM (un minimum de recherche suffit)
--
fait une restauration system,
une inspection de ton DD system,
sinon, c'est peut etre une infection system, fait les check up d'usage, y'a tous les liens sur les forumm CCM (un minimum de recherche suffit)
--
Je recherche des réponses depuis quelques jours et vous êtes le premier à me répondre et je vous en remercie.
Je vais essayer ça de suite.
Je vais essayer ça de suite.