Je n'ai plus de son sur mon ordi
Résolu
eleck004
Messages postés
7
Statut
Membre
-
eleck004 Messages postés 7 Statut Membre -
eleck004 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis ce matin, le son de mon ordi ne fonctionne plus. Le volume est au plus haut niveau et mes appareil audio aussi mais aucun son ne sort de là. Je suis allé voir dans mon panneau de configuration et tous semble correct...à l'aide !!! J'ai besoin d'aide et je ne m'y connais pas beaucoup svp!
je ne sais pas ce qui se passe mais depuis ce matin, le son de mon ordi ne fonctionne plus. Le volume est au plus haut niveau et mes appareil audio aussi mais aucun son ne sort de là. Je suis allé voir dans mon panneau de configuration et tous semble correct...à l'aide !!! J'ai besoin d'aide et je ne m'y connais pas beaucoup svp!
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
moi non plus je n'ai plus de son, et personne n'a répondu à mon topic !
je dis pas ça pour t'inquiéter eleck004, c juste pour qu'on nous oublie pas !
je dis pas ça pour t'inquiéter eleck004, c juste pour qu'on nous oublie pas !
Tu es allé dans le gestionnaire des peripheriques Pour voir si il n'y avait pas une icône avec un "!" devant ?
D'abord débranche tes haut parleur et tout autre périphérique de son et redémarre puis rebranche les
Dans le cas ou ça ne marche pas, va sur touslesdrivers.com tu trouveras les pilotes de ta carte son que tu devra peut-etre réinstaller
D'abord débranche tes haut parleur et tout autre périphérique de son et redémarre puis rebranche les
Dans le cas ou ça ne marche pas, va sur touslesdrivers.com tu trouveras les pilotes de ta carte son que tu devra peut-etre réinstaller