Problème de branchement tv lecteur enregistre
jacquesadit
-
jacquesadit -
jacquesadit -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur sony,dvd recorder rdr-dc205 et j'ai un gros souci pour le brancher sur ma télé LG HD ready etant abonné chez orange et que je suis branché avec un cable ethernet de ma livebox à ma télé pour la regarder.J'ai bien eu une notice mais pas d'explication sur ce genre de branchement
Si une personne pouvait me l'expliquer je lui en serait reconnaissant. Merci
Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur sony,dvd recorder rdr-dc205 et j'ai un gros souci pour le brancher sur ma télé LG HD ready etant abonné chez orange et que je suis branché avec un cable ethernet de ma livebox à ma télé pour la regarder.J'ai bien eu une notice mais pas d'explication sur ce genre de branchement
Si une personne pouvait me l'expliquer je lui en serait reconnaissant. Merci
A voir également:
- Problème de branchement tv lecteur enregistre
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
25 réponses
C'eszt plus clair ! ;)
ton câble ethernet va de la box au décodeur
un peritel va du decodeur au graveur
un peritel va du decodeur à la télé
un hdmi va du graveur à la télé
En revanche, pour graver, il faudra te mettre sur le canal du décodeur et mettre la chaîne à enregistrer sur le décodeur et pas sur le graveur.
Je pense que tu ne pourras pas regarder et enregistrer 2 chaînes différe,ntes, sauf à brancher une antenne direct dans aerial in de ta tv
Essaie et dis-moi...
ton câble ethernet va de la box au décodeur
un peritel va du decodeur au graveur
un peritel va du decodeur à la télé
un hdmi va du graveur à la télé
En revanche, pour graver, il faudra te mettre sur le canal du décodeur et mettre la chaîne à enregistrer sur le décodeur et pas sur le graveur.
Je pense que tu ne pourras pas regarder et enregistrer 2 chaînes différe,ntes, sauf à brancher une antenne direct dans aerial in de ta tv
Essaie et dis-moi...
Je te remercie pour ton aide et ta patience que tu as eu à ,mon égard.C'est vraiment sympa de ta part.Je te tiendrai au courant dès que j'aurai fait les branchements.Encore une fois merci et bonne nuit
Aucun souci, je souhaite que ça fonctionne...n'hésite pas à revenir sinon ( ou même juste pour dire que "ça baigne" ! ;)
Bonne fin de soirée,
*Cdt,
@+
Bonne fin de soirée,
*Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Poupougne
Non je n'ai pas encore fait les branchements que tu m'as préconnisé pour la bonne raison que je viens de faire l'acquisition du nouveau décodeur hd de chez orange que tu m'avais conseillé.De plus je suis en vacances pour quelques jours en bourgogne et je ne ferai les branchements qu'en rentrant.Bonne fin de soirée et à bientôt .
Non je n'ai pas encore fait les branchements que tu m'as préconnisé pour la bonne raison que je viens de faire l'acquisition du nouveau décodeur hd de chez orange que tu m'avais conseillé.De plus je suis en vacances pour quelques jours en bourgogne et je ne ferai les branchements qu'en rentrant.Bonne fin de soirée et à bientôt .