Modification du CMOS Setup
joeyg
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DoC__GYne Messages postés 16 Statut Membre -
DoC__GYne Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un pentium 1 (clone) de 16mb de memoire, 1.3 giga et 120 Mhertz, et une installation de windows 98. J'aimerais modifier le bios du cmos, et je n'arrive pas à le faire parce qu'il existe un mot de passe sur l'edition du cmos. J'aimerais bien vouloir changer ce mot de passe pour pouvoir upgrade mon pc avec un disque dur de plus grande capacite, je n'arrive pas. Comment pourrais-je arriver à atteindre ce changement
Mes salutations les plus cordiales.
Merci,
J'ai un pentium 1 (clone) de 16mb de memoire, 1.3 giga et 120 Mhertz, et une installation de windows 98. J'aimerais modifier le bios du cmos, et je n'arrive pas à le faire parce qu'il existe un mot de passe sur l'edition du cmos. J'aimerais bien vouloir changer ce mot de passe pour pouvoir upgrade mon pc avec un disque dur de plus grande capacite, je n'arrive pas. Comment pourrais-je arriver à atteindre ce changement
Mes salutations les plus cordiales.
Merci,
A voir également:
- Modification du CMOS Setup
- Suivi de modification word - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile cmos carte mère - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Cmos setup utility - Forum Windows 2000
3 réponses
Salut!
Tu dois faire un clear CMOS, ça va remttre la configuration par défaut de ton BIOS, il y a deux façjon de le faire:
1) Via un cavalier (jumper) qui se trouve sur la carte mère => voir la doc
2) En enlevant la pile qu'il y a sur la carte mère (PC débranché du secteur) pendant quelques minutes puis la remettre!
Le CMOS permet de garder en mémoire la configuration du BIOS...
http://www.gigatrocool.be
Tu dois faire un clear CMOS, ça va remttre la configuration par défaut de ton BIOS, il y a deux façjon de le faire:
1) Via un cavalier (jumper) qui se trouve sur la carte mère => voir la doc
2) En enlevant la pile qu'il y a sur la carte mère (PC débranché du secteur) pendant quelques minutes puis la remettre!
Le CMOS permet de garder en mémoire la configuration du BIOS...
http://www.gigatrocool.be