Spyware pub intempestive ???

morticia561 Messages postés 32 Statut Membre -  
morticia561 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour à tous me revoilà avec un problème complexe qui me "tue"

Alors voilà j'ai consulter beaucoup de forum, et de question concertant les pub intempestive mais je n'est toujours pas de solution et sa me ronge grave..

J'ai à la même heure, entre 00h et 1 du matin, sans ouvrir Firefox ou une navigation par exemple je regarde un film ou joue au sims, j'ai le jeu qui stop ou la vidéo qui se rétrécie pour lancer mozilla et afficher cet page qui parfois est différente mais qui est une pub

- souvent la redoute
- 3 suisse etc...

J'ai un anti virus complet AVG d'une durée de un an, l'anti spyware y est également et l'antirootkit..

je fais la recherche sa ne me trouve rien !!

j'ai installer la barre d'outil google rien

j'ai installer c cleaner également rien sa persiste et continue...

si vous avez le problème aider moi je suis perdu :(
je ne sais pas d'où sa viens j'ai même un logiciel qui est installer avec windows 7 quand j'ai acheter le pc que je peux activer pour les logiciel espion sa ne trouve rien non plus

merci de vos réponses
A voir également:

23 réponses

morticia561 Messages postés 32 Statut Membre

bonjour benurr je te remercie pour tout mais malheureusement j'ai du tout refaire l'installation pourquoi ? car bizarrement mon pc c'est mise à ramer pas possible !! impossible de jouer ou même regarder une simple vidéo du coup du tout refaire mais ce qui est bien c'est que cet pub n'est pas réapparus je ne sais pas ce qui c'est passer pour que sa rame ainsi ....

encore merci !!
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

OK bonne soirée et bon surf
0

merci et j'espère que cet page sera pas boucler au cas ou sa me refais sa comme sa je refais le procéder bonne continuation à toi :D
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

non elle le sera pas mais il faudrait mieux que tu créer une nouvelle discutions car il vont qu'il y'a plusieurs post dans le topic et il vont pas rentrer dedans

0

a wai d'accord merci pour l'info
0