Besoin d'aide pour un formatage

Résolu
kiara -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis déjà venue pour de l'aide et vous êtes vraiment tous plus sympa que les autres de le faire.
J'ai encore besoin de votre aide :S
J'ai une amie, qui à un samsung elle ne sait pas le modèle et malheureusement elle a du chopper un virus parce qu'elle n'a plus accès à internet donc elle peut pas me dire quel modèle c'est.
Surtout que c'est un pc qu'on lui a donné et il n'y a rien de marqué dessus.
Bref elle veut le formater mais ne sait pas du tout comment s'y prendre et n'a pas du tout les moyens de demander à un informaticien de le faire.

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

28 réponses

kiara

^^ merci en tout cas. Elle n'est toujours pas revenue.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bon, ben je reviendrai demain, mais je ne sais plus trop lui conseiller...peut-être réinstaller le cd de sa box, mais il semble qu'elle l'ait déjà fait....
J'espère avoir de bonne nouvelles demain matin...
Bonne soirée,
@+
0
fifours Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

bonne nuit poupou, l'enquête n'avance pas vite mais c intéressant !
0
kiara

bon... :/ elle n arrive pas a rentré dans le bios la touche qu on lui demande c est f2 mais ca ne fait rien.

Misère, c est vraiment le plugin adobe qui merde.

bonne nuit et merci de ton aide ^^
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je suppose que son clavier est en USB...si elle peut en mettre un en PS2 ( la fiche ronde et verte!)....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiara

Bonsoir, le problème est résolu, merci pour votre temps et votre aide.
La personne en question à fait une restauration complète du système.

Je vous souhaite une bonne soirée
0

Ben...tu nous avais dit qu'elle l'avait faite.....?!
0
kiara

j'ai mal compris :S elle a fait une restauration mais pas une restauration complète. Désolée pour la perte de temps :/
0

J'aurai au moins appris que l'on pouvait faire une restauration incomplète...!
Pas grave pour le temps, le tout est que ça fonctionne, même si ce n'est pas grâce à nous ! ;)
0