Recherche un bon défragmenteur

Résolu
job -  
stillercooll Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows 7 ,j'ai bien sur un outil de défragmentation,mais j'ai entendu dire qu'il est seulement suffisant,alors pouvez-vous me conseiller un bon défragmenteur ,quel est le meilleur defragmenteur gratuit ? (CCleaner fait référence en matière de nettoyage de disque et pour la défragmentation c'est quoi ?)

merci d'avance

6 réponses

1. stillercooll Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

auslogics disk defrag ! = )

génial.

voila ;)
    0
  2. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Il y a aussi --> MyDefragGui 2.1
    0
  3. job

merci pour vos réponses,je vais essayer les 2 et celui qui me plaira je vais le garder ...

bonne soirée
    0
  4. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

voir aussi avec Defraggler
    0
    1. job

merci pour Defraggler
      je pense que je vais pencher vers MyDefragGui 2.1
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Y a pas de quoi,
    Bonne soirée.
    0
  7. stillercooll Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

dR = ) a ++
    0