Aucune connexion tél.!!!

Fermé
ninette - 13 oct. 2010 à 18:57
 ninette - 14 oct. 2010 à 18:25
Bonjour,
Mon tél. sonne, je peux répondre, on m'entend mais je n'écoute rien et je ne peux pas appeler: aucune tonalité. Le voyant "trafic" sur la 9box clignotte de temps en temps et celui du tél n'est qu'une demi-lune!


A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37345 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 Ambassadeur 4 238
13 oct. 2010 à 19:08
Salut,

Peux-tu encore entrer dans l'interface web de ta box pour voir avoir des informations sur le téléphone? Il se pourrait que ce soit dû au câble d'alimentation de ta box.

A+
0
Je reçois Internet, j'ai accès à ma boîte de réception: seul le téléphone ne me permet pas d'appeler: pas de tonalité, mais je reçois et on m'entend bien et je n'ai rien!!! Merci à toi epango, à +++++
0
Je désespère: 2 jours sans téléphone, c'est long, j'appellerai SFR demain. Merci encore.
0
epango Messages postés 37345 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 4 238
14 oct. 2010 à 02:02
Donc en tapant http://192.168.1.1 sur ton navigateur , sur la page qui s'ouvre as-tu "Téléphonie active" ou non?
0
Oui, j'ai bien téléphonie active.
0
epango Messages postés 37345 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 4 238
14 oct. 2010 à 11:48
Il ne reste qu'à les contacter.
0
Merci à tous ceux qui veulent m'aider mais rien n'a changé: situation inchangée pour le moment, peut-être un problème de réseau! Merci encore à vous.
0