Avez vous un lien direct pour patch wow 4.0.0

quinti Messages postés 280 Statut Membre -  
 lou -
Bonjour, je cherche un lien direct pour téléchargé le patch 4.0.0 de world of warcraft car le launcher est très lent pour téléchargé cette grosse mise a jour.

Merci d'avance :)

A voir également:

8 réponses

maltoc

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-337014-world-of-warcraft-patch-v4-0-0-12911.html
8
lou

merci
0
tortue22

Le background downloader, c'est juste le fait de lancer le jeu, puis de quitter. Le background downloader se lance automatiquement en tâche de fond pour télécharger les fichiers restants. Au lieu de passer par le launcher, il utilise alors une sorte de mini-programme en arrière-plan (background).

Ca ne va pas spécialement plus vite puisque le téléchargement se fait de la même façon, c'est à dire en mélangeant les sources officielles et les autres clients qui téléchargent. Le mieux c'est encore de trouver une source officielle style Clubic, mais pour le moment le fichier n'est disponible nulle part. Il faut attendre...
7
Viking

Bien joué pour le lien, c'est bien plus rapide que ce tas de boue de downloader de blizzar :)
2
quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

A merci beaucoup c cool sa :)

J'avoue que clubic son a la ramasse ils abuse ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

Sa serais possible que tu me donne le lien de dl de backround downloader parce que je trouve pas :(

merci
0
anakin6661 Messages postés 90 Statut Membre 6

Ce boulet de blizzard downloader ne m a télécharger que 450 Méga sur les 5 Giga, je suis dégouté. Je pensais qu'il avait téléchargé une majorité de la maj, ben non c est une minorité qu il a récup .....
0
deloth

Bonjours. je suis dans le même cas que toi une âme charitable pourrait nous aider ?
0
Trash

Et oui ! c'est ça quand on dl pas à l'avance, bienvenue au club :( D'habitude il y a Clubic mais la on dirait qu'ils sont à la ramasse !
Par contre le site officielle conseil le "backround downloader" et pas le "blizzard downloader" tout simple, à cause de la taille du patch. Perso j'ai relancé avec pour voir mais j'ai pas vu de différence amazing !
-1