Mon PC ne détecte pas les réseaux wifi
Josmar10
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Josmar10 Messages postés 22 Statut Membre -
Josmar10 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc portable Acer aspire 1400 qui ne comporte pas un adaptateur sans fil WLAN WiFi Mini-PCI d'origine ,j'ai installé dernièrement une carte Mini PCI de marque Broadcom et elle été bien installé sans erreur signalé mais elle n'arrive à détecter les réseaux sans fils.!!
est ce qu'il ya une configuration spéciale ?y'a t'il qlq'un qui a une idée ?...Merci d'avance
J'ai un Pc portable Acer aspire 1400 qui ne comporte pas un adaptateur sans fil WLAN WiFi Mini-PCI d'origine ,j'ai installé dernièrement une carte Mini PCI de marque Broadcom et elle été bien installé sans erreur signalé mais elle n'arrive à détecter les réseaux sans fils.!!
est ce qu'il ya une configuration spéciale ?y'a t'il qlq'un qui a une idée ?...Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC ne détecte pas les réseaux wifi
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
30 réponses
Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur la connexion réseau en question, propriétés, sélectionne TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement soient bien cochés.
C'est ok tout en ordre "obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement soient bien cochés".
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service --> configuration automatique sans fil est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
Oui mon internet fonction très bien. j'écris toujours de la mème PC mais avec le câble , et j'ai un autre PC portable de mon amis qui fonctionne correctement sur mon réseau WIFI .pour ma connexion internet il n'y a aucun problème ni sur câble ni sur le wifi..une autre précision sur mon PC il y'a le bouton FN+wifi et un interrupteur on/off pour WIFI mais il n'ont aucun effet et le témoi de wifi ne s'allume pas.
Merci pour vos énorme efforts,mémé que je n'ai pas arrivé à résoudre le problème je sais que vous avez exercé beaucoup d'effort pour m'aider je vous remercie infiniment et je vous souhaite une bonne chance,et si jamais vous parait une solution merci de me parvenir .Grands salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
si j'ai bien compris, le carte wifi d'origine, tu t'es servais pas, car tu avais installé carte wifi broadcom ?
Et là tu veux te reservir de la carte d'origine integré au pc ?
Si c'est ça, il faut verifier que la carte broadcom soit bien désinstaller dans le gestionnaire de peripherique ou au moins désactivé, sinon le wifi reste actif sur celle ci
si j'ai bien compris, le carte wifi d'origine, tu t'es servais pas, car tu avais installé carte wifi broadcom ?
Et là tu veux te reservir de la carte d'origine integré au pc ?
Si c'est ça, il faut verifier que la carte broadcom soit bien désinstaller dans le gestionnaire de peripherique ou au moins désactivé, sinon le wifi reste actif sur celle ci
Dans le bios, as-tu regardé dans integrated peripherals, on-board, si le wlan est bien sur enable ou en auto ?
Je n'ai pas trouvé dans le bios qlq chose qui s'appelle integrated peripherals, on-board !! je le trouve ou ? j'ai baladé tout les menus et sous menus de BIOS
ah ok, j'avais mal compris, par contre avec une autre carte wifi PCMCIA ça a fonctionné d'après ce que tu mets ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19469923-mon-pc-ne-detecte-pas-les-reseaux-wifi?page=2#23
Tu es sous windows XP ?
Pour le BIOS, dis nous ce que tu as comme sous menu ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Tu es sous windows XP ?
Pour le BIOS, dis nous ce que tu as comme sous menu ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
dans "Other" et "advanced" tu as quoi ?