Mon PC ne détecte pas les réseaux wifi

Josmar10 Messages postés 22 Statut Membre -  
Josmar10 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc portable Acer aspire 1400 qui ne comporte pas un adaptateur sans fil WLAN WiFi Mini-PCI d'origine ,j'ai installé dernièrement une carte Mini PCI de marque Broadcom et elle été bien installé sans erreur signalé mais elle n'arrive à détecter les réseaux sans fils.!!
est ce qu'il ya une configuration spéciale ?y'a t'il qlq'un qui a une idée ?...Merci d'avance
A voir également:

30 réponses

ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonkour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
1
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans + cartes réseau, s'il est bien activé.
1
Josmar10 Messages postés 22 Statut Membre

Merci pour la réponse,dans le gestionnaire des taches il n'y a aucun problème(pas de point d'interrogation jaune).il parait qu'il n'y a aucun problème d'installation de pilote!!!.
0

La carte réseau est bien activée dans le gestionnaire des périphériques..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifie dans le panneau de configuration, dans connexions réseau, vérifie si la carte est bien présente et vois son staut.
0

Dans la connexions réseau la carte est est présente dans un statut Activé mais non connecté
0

Fais encore le clic droit et clique sur réparer.
0

J'ai les fais plusieurs fois (réparer)
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no.d'identification d'instance de périphérique.
0

Je viens d'essayer avec une carte Wireless LAN] PCMCIA Card et sa joue correctement mais avec la carte interne que j'ai installer sa joue pas et j'ai toujours le même problème
0

C'est koi le no.d'identification d'instance de périphérique?
0

J'ai trouvé ce ligne
PCI\VEN_14E4&DEV_4318&SUBSYS_50101468&REV_02\4&1351887D
0

Télécharge ce fichier --> 9556136540.zip et dézippe-le.
Ensuite, va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier bcmwl5.inf, ouvrir... Ensuite redémarre et vois que ca donne.
0

J'ai fais tout et la mise à jour avec le fichier bcmwl5.inf mais pas de changement même problème...Merci pour votre énorme effort...
0

As-tu vérifié dans le bios si la carte est bien reconnu et activé ?
0

Dans le bios je n'ai pas trouver quelque chose en relation avec la carte wifi pour l'activer !!!
0

Installe ce --> chipset et pat la suite redémarre.
0

J'ai installé le chipset même qu'il existe déjà et j'ai redémarré le PC mais il parait qu'il n'y a aucun changement ?!! aussi dans le bios !!
0

Y a-t-il des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0

aucun point d'interrogation..
0