Toujours mon synertel

sever Messages postés 54 Statut Membre -  
 vincent -
Bonjour,
Tout le monde est méchant avec moi. Je pleure toute seule dans mon coin. Je suis bloquée et j'ai besoin de mon Minitel Wanadoo pour rêgler mes comptes comptes bancaires avec d'autres, mais lorsque je clique dessus il me demande minitel.vtx. Alors je le télécharge et je le place dans Système 32, mais rien à faire. Il me le demande toujours et je ne peux évidemment rien ouvrir.
Ah il y a des jours comme ça.
Qui m'aime ici, hein?
Sev

5 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420
 
Salut

Tout betement, est ce que tu as essayé d'installer/réinstaller ton soft ?

Tchuss
0
sever Messages postés 54 Statut Membre 1
 
Bonjour Ohm,
Qu'entends-tu par soft? Le logiciel Wanadoo? Oui je l'ai fait, mais cela ne change rien.
Sniff
Sev
Mourir est un manque de savoir-vivre.
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420
 
Re

Je ne connais pas exactement ton logiciel, mais tu ne met peut etre pas le fichier la ou il le recherche... désolé...

tchuss
0
sever Messages postés 54 Statut Membre 1
 
Ne sois pas désolé, je te remercie de me répondre. J'ai la livebox qui marche très bien mais il s'agit de réinstaller l'infâme Espace Wanadoo pour récupérer ce sacré minitel. Et le l'ai fait.
Bon, je ne savais pas où placer minitel.vtx alors je l'ai mis dans Système 32. Mais qu'il soit ailleurs et cela ne change rien.
Sev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent
 
j ai le meme probleme recurrent et personne pour me repondre
0