je viens de m'abonner a free, la freebox n'arrete pas de planter, je dois débrancher et rebrancher ça repart 1 fois sur 4. Lorsque ça marche ça me deconnecte au bout d'1 heure.
Quand tu dis que ca plante, qu'est qu'il se passe exactement ? La freebox perd le signal adsl ? elle se déconnecte ?
Tchuss
Utilisateur anonyme
de temps en temps elle se relance toute seule et après ça repart sinon elle m'indique l'heure ce qui veut dire quelle est bien connecté mais je n'ai pas accès à internet l'ordi me mets page introuvable
Ohm-WorK
Messages postés1468StatutContributeur420
Re
Donc, ca pourrait etre un souci au niveau de l'ordinateur. Quand ca ne fonctionne pas, tu va dans démarrer, executer, puis "ping www.google.fr" et vois si ca te répond. Si ca répond, essaye de tester un autre navigateur...
j'ai essayé la manip mais il me dit Impossible d'afficher la page.
ensuite j'ai débranché la freebox et la c'est reparti
ce qui est chiant c'est que des fois tu dois relancer ton ordi et la free 4 -5 fois d'affillé pour réussir à te connecter
merci pour tes conseils
Votre réponse
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Donc, ca pourrait etre un souci au niveau de l'ordinateur. Quand ca ne fonctionne pas, tu va dans démarrer, executer, puis "ping www.google.fr" et vois si ca te répond. Si ca répond, essaye de tester un autre navigateur...
Tchuss
j'ai essayé la manip mais il me dit Impossible d'afficher la page.
ensuite j'ai débranché la freebox et la c'est reparti
ce qui est chiant c'est que des fois tu dois relancer ton ordi et la free 4 -5 fois d'affillé pour réussir à te connecter
merci pour tes conseils