Pb WORKGROUP invisible dans les favoris rés
Fermé
nico
-
29 nov. 2005 à 13:01
nicosuwa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 29 nov. 2005 à 15:30
nicosuwa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 29 nov. 2005 à 15:30
A voir également:
- Pb WORKGROUP invisible dans les favoris rés
- Clé usb invisible - Guide
- Exporter les favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Liens et favoris - Forum Google Chrome
- Texte invisible - Forum Word
2 réponses
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
29 nov. 2005 à 15:16
29 nov. 2005 à 15:16
Bonjour,
Il faut que les machines du workgroup s'enregistrent sur le serveur WINS. (ce thème a été abordé pas mal de fois....)
Est ce que la résolution des noms netbios fonctionnent ?
Il faut que les machines du workgroup s'enregistrent sur le serveur WINS. (ce thème a été abordé pas mal de fois....)
Est ce que la résolution des noms netbios fonctionnent ?
nicosuwa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2005
29 nov. 2005 à 15:30
29 nov. 2005 à 15:30
J'ai déjà exploré cette piste : le workgroup n'est pas déclaré dans le serveur WINS ni les machines qui appartiennent au workgroup mais en soit, ca n'empèche pas la résolution de nom par broadcast puisque sur un seul brin physique.
Je viens de trouver un utilitaire du resssource kit 2000 qui permet de voir quelques infos : il m'a permis de voir qui était le maitre explorateur du WORKGROUP. Je pense que c'est elle là qui pose problème dans les mécanismes d'échange entre les maitres explorateur des différent domaine et workgroup.
Pas de bol son propriétaire n'est pas là et je ne sais pas ou se trouve pysiquement la machine. Je soupconne un Firewall personnel dessus ou un truc C.. comme ca
Je viens de trouver un utilitaire du resssource kit 2000 qui permet de voir quelques infos : il m'a permis de voir qui était le maitre explorateur du WORKGROUP. Je pense que c'est elle là qui pose problème dans les mécanismes d'échange entre les maitres explorateur des différent domaine et workgroup.
Pas de bol son propriétaire n'est pas là et je ne sais pas ou se trouve pysiquement la machine. Je soupconne un Firewall personnel dessus ou un truc C.. comme ca