Une fenetre s ouvre et me demande d installer

boboplus Messages postés 80 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai voulu installer un disque dur externe sur mon pc, il ne l a pas reconnu, bref, finalement j ai decide de ne plus le brancher, mais le probleme c est que des que j allume mon pc, une fenetre s ouvre et me demande d installer les drivers de ce DDE que j ai debranché, et cela le fait sans arret, j ai donc ete dans le getsionnaires des peripheriques et desintalles les points d interrogation jaune ( desactiver les pilotes) et cela continu a le faire,
ouverture de la fenetre installation des drivers, mon pc reconnait systematiquement un peripherique qui n a plus lieu d etre
voila,
merci d avance pour toutes vos reponses

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Va dans le poste de travail, vois si le disque amovible externe s'affiche, si oui, fais clic droit et éjecter.
0
boboplus Messages postés 80 Statut Membre 1

bonjour,
donc j ai ces elements dans mon gestionnaire de peripheriques qui s affichent
avec 1 point d interrogation jaune a coté:
Controleur de bus SM
Infineer LT 4000
Peripherique inconnu
Peripherique modem sur bus hight definition audio

j ai beau les supprimer en ""desinstallant ( clik droit) mais cela revient a chaque fois et mon pc fonctionne normalement
voila
merci
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi la marque et le modèle du PC ?
0
boboplus Messages postés 80 Statut Membre 1

TOSHIBA TECRA A8
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde --> ici, tu trouveras les pilotes qu'il te faut, soit le chipset, audio, etc....
0