Connection imprimante sur domaine W2000
Strategaire
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pas bien grave mais embêtant...
J'ai un serveur d'impression sous W2000 et sur un domaine. J'ai des utilisateurs occasionnels qui se connectent sur des lecteurs réseaux du domaine ils doivent alors s'authentifier avec utilisateur/Mot de passe.
Je souhaiterai faire pareil avec une imprimante du domaine... Je l'installe sur le poste client il me demande de m'authentifier --> OK
Le problème est que si je redémarre le poste ou la session je n'ai plus accès à l'imprimante :( . Existe t'il un moyen de refaire apparaître une fenêtre de log comme pour un lecteur réseau ???
Merci pour vos réponses.
J'ai un petit problème pas bien grave mais embêtant...
J'ai un serveur d'impression sous W2000 et sur un domaine. J'ai des utilisateurs occasionnels qui se connectent sur des lecteurs réseaux du domaine ils doivent alors s'authentifier avec utilisateur/Mot de passe.
Je souhaiterai faire pareil avec une imprimante du domaine... Je l'installe sur le poste client il me demande de m'authentifier --> OK
Le problème est que si je redémarre le poste ou la session je n'ai plus accès à l'imprimante :( . Existe t'il un moyen de refaire apparaître une fenêtre de log comme pour un lecteur réseau ???
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Connection imprimante sur domaine W2000
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connection - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
27 réponses
pardon je me suis tromper : le poste n'est pas sur le domaine mais bien sur le reseau ...
L'imprimante apparait bien dans ma session admin mais je n'ai pas d'accés dessus aprés un redemarrage...
L'imprimante apparait bien dans ma session admin mais je n'ai pas d'accés dessus aprés un redemarrage...
Non, elle est toujours visible quelque soit le user mais l'accés est refusé....
Je suis vraiment perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore un petit truc à essayer quand même : sur les postes client, tu va dans le panneau de config, dans connexions réseau.
Une fois que tu as ta fenêtre avec la liste des connexions existantes, tu clique sur "Avancé" dans la barre de menus, puis sur "Composants de gestion de réseau optionnels", et tu coches toutes les cases.
Peut-être que...
Une fois que tu as ta fenêtre avec la liste des connexions existantes, tu clique sur "Avancé" dans la barre de menus, puis sur "Composants de gestion de réseau optionnels", et tu coches toutes les cases.
Peut-être que...