Pas de connection wifi !!!!!

Fermé
dawsurf1973 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 19:38
dawsurf1973 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 21:59
Bonjour,

je sais que la question a déjà été posé mais je n' ai pas trouvé de réponses à mon problème .
Voila , depuis 2 jours je n'ai plus accès à internet , je suis sous win xp sp2 et j'ai une live box inventel.
Mon pc portable est en wifi et détecte ma live box mais je ne peux plus m'y connecter.
J'ai ouvert la fenetre MS-DOS et taper "cmd" puis 'ipconfig" et là rien juste le message:
configuration IP de windows
une erreur interne s"est produite:cette demande n'est pas prise en charge.
Contactez les services de support technique de microsoft pour obtenir de l'aide.
Informations supplémentaires : impossible d'obtenir le nom de l'hôte.
j'ai fait aussi " ipconfig /renew ou ipconfig /all et toujours rien , voilà je ne sais plus quoi faire à part formater mon ordi ..........;merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonsoir
je pense que tu utilise un gestionnaire orange pour ta conx. et il y a de grande chance que ce soit lui qui pose pbl, si c'est le cas supprime le dans " ajout /suppression de programmes " du panneau de config. ensuite dans les options internet , onglet connexion remet le point sur ne jamais etablir de conx. et essaye de relancer l'installation.
0
dawsurf1973 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 21:59
Bonsoir ,
merci de me répondre mais je n'utilise pas le gestionnaire d'orange......
0