Publicité
Fermé
Mikadu29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
-
12 oct. 2010 à 19:07
Mikadu29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 16:35
Mikadu29 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 16:35
A voir également:
- Publicité
- Youtube sans publicité - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité - Guide
- Netflix avec publicité avis - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désacti - Forum Logiciels
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 19:12
12 oct. 2010 à 19:12
salut,
les publicités peuvent être des symptômes d'infections, fais ceci pour vérifier ton pc:
/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\
/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en teps qu'administrateur/!\
> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
les publicités peuvent être des symptômes d'infections, fais ceci pour vérifier ton pc:
/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\
/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en teps qu'administrateur/!\
> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Mikadu29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
13 oct. 2010 à 16:35
13 oct. 2010 à 16:35
salut
merci pour ce message je vai m y mettre des que je pourai.
merci pour ce message je vai m y mettre des que je pourai.