Logiciel shareaza

Fermé
lulu francis - 12 oct. 2010 à 18:44
 lulu francis - 13 oct. 2010 à 12:16
Bonjour,
Je veux supprimer le logiciel de "shareaza" mais je ne le trouve pas dans mes dossiers "ajouter ou supprimer" mais il ce trouve bien sur mon dd dans " c:\program files" mais impossible de l'annuler dans son entièreté. le problème est le suivant quand je veux intaller un logicel gratuit et je suppose payant aussi ?? quand je pointe sur enregistrement logiciel je recois" shareaza" qui me dit ceci.

"vous avez cliqué sur un URL shareaza qui pointe sur le contenu suivant
fichier :html.jpg
urn: non spècifier
veuillez sèlectionner ce que shareaza doit faire

"télécharger" ou "chercher fichier"

Dans le passé je n'avais jamais ça, pouvez- vous me dire ce que je dois faire pour annuler ce logiciel ou me donner la posibilité de remèdier à ce problème.
Merci

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 876
12 oct. 2010 à 18:44
0
lulu francis
13 oct. 2010 à 12:16
Salut à toi et merci pour cette réponse, mais je ne retrouve pas le logociel" Shareaza" dans REVO je n'y comprends plus rien et quand je fait une recherche alph. il me dit la même chose "inconu" et quand je vais dans un autre système c-a-d Démarrer-exécuter-msconf-ok-démarrage- il me donne également un fichier différent de "REVO" et rien tjrs pas ce logiciel. je vais essayer de faire un autre enregistrement d'un logiciel gratuit et le faire exécuter par "shareaza" et vérifier le résultat final. merci
0