Jeux sur pc

Fermé
signal - 12 oct. 2010 à 17:49
 signal - 13 oct. 2010 à 19:13
Bonjour,

J'ai acheter le jeux call of duty modern warfare2 il y déjà 1 ans .Au début il à très bien marcher c'était très bien avec un décor splendide , je les désinstaller pour mettre un autre jeux à la place .
J'ai voulu le remettre ce jeux mes le problème impossible de renommer la clé du produit , à chaque fois il me dit qu'il est déjà installer et sa ne marche pas.

Je voudrai un conseil comment je dois faire

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

felix37250 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
12 oct. 2010 à 18:53
bonjour,
en fait il s'agit de la securiter du jeux j'ai le meme probleme avec dawn of 2. en fait c'est que le jeux est lourdement proteger .
(un jeux n'est jamais entierement desinstaler!) il faut que tu recherche le jeux sur ton processeur et que tu le suprime ensuite tu le desinstal.
je ne connais pas beaucoup vista mais si sa ne marche ^pas tu peut toujours aller chez la fnac ou autre et demander.
0
bonsoir félix

j'ai voulu faire se que tu ma dis mais sa ne marche pas! mes j'ai toujour se mot code produit dupliqué.
Et je peu pas jouer à se jeux ? ,je ne c'est pas comment faire pour réparer se problème là .

donne moi une astuce pour régler se problème.

merci d'avance.
0