Connexion a battle net

Fermé
Coxeu - 12 oct. 2010 à 15:07
 coxeu - 14 oct. 2010 à 11:37
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de connexion a battle net.

J'ai auparavant jouer sur battle net avec un autre ordi et une autre connexion. Je n'avais aucun problème.

Maintenant j'ai réinstallé sur mon portable W3 et lorsque j'essaye de me connecter a battle net ce message apparait:

impossible de se connecter a battle.net.
vous essayer peux etre de vous connecter sur un serveur battle.net incorrect. Si vous utiliser un modem, essayer de vous connecter a internet , avant de vous connecter a battle.net

ma nouvelle connexion je la partage avec 6 autres personnes. Serait ce la le problème? Car j'ai essayé de rejouer sur mon PC et lui aussi me mettait le message.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

A voir également:

13 réponses

felix37250 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
12 oct. 2010 à 18:56
bonjour. oui c'est normale car 6 autres personne utilise le compt sur une differente ip.
ce que tu peut faire , c'est que tu recrée un compte avec une differente adresse internet.
0
Bonjour, merci de m'avoir répondu

j'avais créé mon compte quand j'avais accès a battle net donc je ne sais pas comment faire vu que je ne sais plus aller dessus il ne me demande même pas mon compte.
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
13 oct. 2010 à 12:28
Bonjour, le problème ne vient pas de là car le message d'erreur ne serait pas le même.
As tu essayé de te connecter sur le PC d'une des personnes avec lesquelles tu partages ta connexion?
Lances tu W3 en mode administrateur?
Est-il autorisé par ton pare feu? Sinon, autorise le.

Essaie tout ça et donne nous des nouvelles:)

Cordialement
0
bonjour,merci Gaunts pour ta réponse

alors j'ai déjà essayé en mode admin j'ai autorisé w3 roc et tft à mon pare feu. je n'ai pas essayé sur les ordis des autre mais j'ai un portable et un fix et j'ai essayé sur les 2. j'ai windows seven sur le portable ça change quelque chose?Sur mon fix j'avais une autre connexion en août et roc fonctionnait.

merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
13 oct. 2010 à 13:53
Re, non windows 7 ne change rien, bizare..
C'est une version crackée du jeu? Si oui, c'est normal, sinon, réinstalle le tout à partir des CD
0
Re, non non ce n'est pas une version crackée j'ai les 2 cds et les 2 clef cds...

sur mon fix je n'ai rien changé depuis que je jouais en août et pourtant je ne sais plus y aller. C'est frustrant lol.

voilà voilà je l'ai réinstallé et même problème. De plus une fois installé il me propose 2 choix soit s'enregistrer soit jouer, si je met enregistrer il m'ouvre une page internet avec battle net mais il marque que la page n'existe plus... le message exact est:

"Cette page n'existe pas, ou une abominable erreur d'un autre type est survenue"
ce n'est pas la première fois...

De plus je ne sais pas installé la mise à jour, peut être que le problème vient de la?? il me met comme message erreur:

Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Jul 7 2003
This program patches Warcraft 3

Log created at 2:24 pm on 10/13/2010

ERROR: unable to create file 'C:\Program Files (x86)\Warcraft III\BNUpdate.exe'
Accès refusé.

RESULT: Prepatch failed

merci de tes réponses
0
13 oct. 2010 à 15:01
D'accord, tu devrais supprimer ton dossier W3 et les réinstaller un par un, puis te connecter à Bnet depuis tft pour installer toutes les mises à jour d'un coup, j'ai déja eu ce problème plusieurs fois au niveau des mises à jour.

Une autre solution est de télécharger le patch depuis internet, mais je ne sais plus sur quel site les récupérer
0
Voilà j'ai désinstallé les 2 et réinstallé les 2 et tjs le même problème. Pour le patch j'essayais par le site car je ne sais de toute façon pas le faire par le jeu vu qu'il me bloque l'accès.

J'ai essayé de leur téléphoné mais ils ne sont pas disponible pour le moment lol
0
13 oct. 2010 à 15:56
Tu détectes un freewifi ou un accès gratuit de là ou tu es? Essaie de te connecter à un autre réseau et d'aller sur battle net. Je propose ça parce que tu n'avais pas ce problème avant, ça vient peut etre de ton routeur.
0
c'est un accès wifi oui mais je le paye tout les mois...
0
13 oct. 2010 à 16:26
Je sais bien, mais ton IP a peut etre été temporairement bannie. Apparemment, ça peut arrivé avec des déco/reco trop rapides, un flood sur le chat, ou d'autres trucs du genre.. Donc si tu arrives à te connecter à un autre réseau depuis chez toi(légalement biensur :)) et à tester bnet, si ça fonctionne on sera fixés.

Si tu peux, éteind ta box, puis ton ordinateur (ou nettoie les fichiers temporaires), attend environ 10 secondes et rebranche la box ce qui changera dans la plupart des cas ton adresse IP. Si c'est l'adresse qui était bannie, la nouvelle ne le sera pas.
0
oki je vais tenter ça je te dis quoi
0
ça n'a pas fonctionné... désolé du retard installation des mises a jour windows...
0
Modifié par Gaunts le 13/10/2010 à 16:05
Il est déjà préférable de s'assurer que le fichier cache de Battle.net ne soit pas corrompu. Pour cela ouvrez le dossier où est installé Warcraft 3, puis renommez le fichier bncache.dat en bncache.old par exemple.
Relancez le jeu puis essayez de vous connecter à Battle.net à nouveau.

Source: http://forums.battle.net/thread.html?topicId=12454538542&sid=3001

Apparement, il est possible que ça soit une restriction temporaire

PS: ouvre la plage de ports 6112 à 6119 pour voir
0
j'ai renommé le fichier et les plage que tu demande d'ouvrir c'est bien le routeur? car je l'ai fait de 6112 à 6119 et même le 4000 en TCP et UDP.
0
14 oct. 2010 à 10:22
Salut à toi,

Si ton problème n'est toujours pas réolu: on va vérifier que ton IP change bien lors du redémarrage de ta box.
Rend toi sur ce site: http://www.whatismyip.fr/ et note l'adresse IP (ne la poste pas sur le forum).
Eteind ta box 10 secondes, redémarre là, et retournes y pour voir si l'ip a changé.
Si elle a changé et que tu ne peux toujours pas te connecter, alors je suis désolé mais je ne sais vraiment pas quoi faire.
0
salut merci pour ton aide je vais essayé ça ;-)
0