Problème lancement programmes

londonpopstones Messages postés 14 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, certains de mes programmes tels que Ares, Everest Poker ou encore Limewire ne se lancent plus. Il semblerait que ce soit un problème de configuration de mon ordinateur mais je n'arrive pas à le résoudre. Les programmes apparaissent pourtant dans les programmes autorisés. J'utilise Windows 7 et cela marchait sans problème il a quelques jours. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance!

16 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
puisqu'il marchait bien essaie de le restaurer à la date qui vient juste avant le problème
b.c
0
rija,tgv.enisr

Essaie un peu avec Smart Draw.
OK.
0
londonpopstones Messages postés 14 Statut Membre

J'ai déjà essayé de le restaurer mais le problème est toujours là.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, lance l'un de ces programmes et vois s'il fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Everest Poker remarche, mais Ares et Limewire refusent toujours de fonctionner, visiblement ce n'était pas le même problème. HEEELP ^^
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu essayé de les réinstaller ?
0

Oui mais malheureusement, c'est toujours pareil
0

Désinstalle-les, ensuite redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Ensuite réinstalle-les.
0

J'ai fait ce que tu m'as dit et .. à mon grand désespoir, ça n'a pas résolu mon problème. -_-"
0

As-tu un message d'erreur ?
Est-ce qu'il y a d'autres programmes qui ne fonctionnent pas ?
0

Limewire me dit "Limewire n'a pas réussi à s'initialiser et à démarrer. Cela est généralement dû à un logiciel de sécurité bloquant l'accés de Limewire à internet ou les connexions de bouclage à la machine locale. Veuillez ajouter Limewire en tant qu'exception dans votre logiciel de sécurité puis redémarrer LimeWire." Le problème c'est qu'il y est déjà en tant qu'exception donc bon.. Et Ares n'affiche aucun message d'erreur mais les recherches ne se lancent pas.
0

As-tu vérifié dans tous les programmes de protection ?
Windows defender, l'antivirus, pare-feu, etc....
0

Oui --"
0

Est-ce qu'il y a d'autres programmes qui ne fonctionnent pas ou c'est le seul ?
0

Seulement limewire et ares
0

Désinstalle les 2 logiciels avec --> revo-uninstaller en tant qu'administrateur. Vois ce --> tuto.

Ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.

Par la suite, réinstalle-les en tant qu'administrateur --> Clic droit sur le setup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, fais l'installation et vois que ca donne.

0